Ouf ! Pôle Emploi n'a rien perdu de son charme d'antan

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

conundrum

Ouf ! Pôle Emploi n'a rien perdu de son charme d'antan

Message par conundrum »

Quand Monolecte part au pôle Emploi avec son amie, il y a un peu de Mission Impossible, un peu de Thelma et Louise, et beaucoup de La maison des fous d'Astérix.

À peine rentrées de notre précédente expédition au Pôle Emploi du département, soit 140 km aller-retour, je m’étais précipitée sur un ordinateur avec une connexion Internet valide (ce qui tend aussi à se raréfier dans le coin, mais c’est encore une autre histoire !) afin de tenter d’obtenir un extrait d’acte de naissance de Marie auprès de son lointain bled d’origine.
Gros coup de chance dans un océan de merditude ordinaire, la mairie de son bled a mis en place les démarches administratives en ligne. Je valide le formulaire le jeudi en fin d’après-midi en songeant qu’il nous reste seulement huit jours pour obtenir le précieux sésame qu’est devenue une CNI du point de vue du Pôle Emploi.
http://www.marianne2.fr/Ouf-!-Pole-Empl ... 82895.html
Invité

Re: Ouf ! Pôle Emploi n'a rien perdu de son charme d'antan

Message par Invité »

Ben faut avoir le moral...et le sens de l'humour.
Bravo à Monolecte et Marie.
Répondre