J'y pensais aussi ! d'autant plus qu'à ce train là, d'autres personnes également victimes de ces formations "sous vide" risquent de se manifester...Mais aussi, pourquoi pas un collectif de stagiaires.?
Ici. ? Deux témoignages déjà.! ?.
Vous êtes allés voir du côté d'AC! si une action n'était pas déjà en cours ? Vu qu'ils ont distribué des tracts d'info à l'entrée de ces sessions dans cetaines régions, ils ont dû avoir des retombées des mécontents

Victorine, comme je vous l'ai dit plus haut, votre conseiller PLIE devrait vous écouter à propos de cette histoire et être votre "avocat"s'il est convaincu de la "tromperie"...Je ne sais pas si le PLIE-TPM fonctionne ainsi, mais j'ai été moi-même pilote PLIE (conseiller PLIE) dans deux régions du Nord de la France et je peux vous dire que si un des bénéfciaires du PLIE que je suivais était venu me voir pour de tels motifs, j'aurais d'abord crû ses propos, et ensuite enquêté sérieusement auprès de l'afpa et des autres prescripteurs, ne serais-ce que pour qu'elle puisse interrompre sa formation sans problèmes, et ensuite, pour ne plus y envoyer d'autres bénéficiaires à mon niveau et faire remonter l'info en réunion PLIE.Etant bénéficiaire pour une période de 24 mois du PLIE-TPM ...suis-je concernée
Mais ici les conseillers PLIE sont des agents ANPE, alors que là où j'ai travaillé, le PLIE était géré par une association, donc davantage indépendant