http://www.lesindiscrets.com/article-63 ... roite.html
Villepin endosse le costume d'opposant à Sarkozy à droite
Selon un sondage IFOP pour Valeurs actuelles que Les Indiscrets a relayé, Dominique de Villepin s'accaparerait de 8% des voix des votants si la présidentielle avait lieu dimanche.
L'ancien Premier ministre appraît de plus en plus comme un candidat sérieux à droite. Et il le sait : "Sarkozy est conscient que si je me présente je peux lui prendre 6 ou 7%", explique-t-il dans le Canard enchaîné. S'il ne deale pas avec moi, s'il n'accorde pas des postes à mes amis, je serai candidat en 2012. Et je peux le faire perdre."
Villepin endosse le costume d'opposant à Sarkozy à droite
Re: Villepin endosse le costume d'opposant à Sarkozy à droite
Ca en dit longS'il ne deale pas avec moi, s'il n'accorde pas des postes à mes amis

Il doute de rien le galouzeau, il a oublié l'essai de passage en force du CPE, entre autres casseroles. Souvenez-vous !
Moi je n'oublie pas que ce mec a été le 1er premier ministre depuis l'élection de chirac à insulter les chômeurs, et à mentir gravement sur les chiffres du chômage. C'est depuis son arrivé que les chiffres ont curieusement baissés. Alors qu'il divise la droite, tant mieux, mais de toute façon il ne vaut guère mieux que sarkozy.
Et je n'oublie pas que le CNE et le CPE, c'est encore lui.
Qu'il divise la droite !!!
Qu'il divise la droite !!!

Il se la joue victime maintenant, on en pleurerait
La seule fois où son attitude m'a plue, c'est lors de son discours à l'ONU, refusant d'entrer dans la guerre en Iraq.
L'autre morpion doit le regretter, d'ici qu'il remette sur le tapis la conscription pour faire de notre jeunesse de la chair à canon, c'est vrai, quoi, au lieu de la tôle, ils tateront de l'amitié virile

La seule fois où son attitude m'a plue, c'est lors de son discours à l'ONU, refusant d'entrer dans la guerre en Iraq.
L'autre morpion doit le regretter, d'ici qu'il remette sur le tapis la conscription pour faire de notre jeunesse de la chair à canon, c'est vrai, quoi, au lieu de la tôle, ils tateront de l'amitié virile