Olala je vais répondre à quelqu'un qui est passé à la télé uhuh, je peux avoir un autographe?
Enfin un reportage sur ce sujet, de toute façon le journal de la santé je ne la râte presque jamais.
Alors plusieurs commentaires :
Je t'ai trouvé quand même pas mal en forme avec une pêche d'enfer.
J'adore Pink Floyd aussi (petite préférence pour echoes)
Et j'ai beaucoup aimé quand tu parles de l'isolement, que tu restes enfermée que tu ne veux voir personne.
Pour avoir travaillé dans la vente et me retrouver du jour au lendemain chez moi j'ai tout de suite compris.
Mes amis m'ont tourné le dos parce que je crois que l'on s'écarte volontairement enfin pour ma part je sais ce qu'il se dit et je vois dans leur regard une espèce d'incompréhension :"non mais tu ne travailles plus on n'a plus forcément les mêmes valeurs, t'es une glandeuse et tu touches de l'argent alors que nous on se lève pour te payer ton chômage, donc on se fait une sortie entre copines mais on t'invite pas on sait que tu n'as pas les moyens"
Et puis au bout d'un moment devoir se taire à chaque fois que quelqu'un donne un conseil alors que certain ne se sont jamais retrouvés sans emploi, ou alors devoir dire :"moi dans la vie je fais quoi? je fais le lit, la vaisselle mais à la base je suis dans la recherche" à ce moment il y a des regards et des ouahhh, puis quand je rajoute dans la recherche d'emploi d'un seul coup on devient moins intéressant.
Bref je ne vais pas raconter ma vie, sympathique reportage qui montre enfin une autre image de l'actif inactif