Je suis au chômage, indemnisé depuis 1 an et dispensé de recherche d'emploi car âgé de plus de 57 ans 1/2 (sous convention 2006/2008). J'ai signalé aux ASSEDIC mon absence de 3 semaines pour cure thermale. Malgré cela, ils ne m'ont pas suspendu mes indemnités de chômage, ils ont continués à me les verser normalement sans tenir compte que pendant cette période s'ils m'avaient demandés de me rendre à un entretien d'embauche, il m'aurait été impossible de m'y rendre. Ma question est la suivante :
- pendant cette période, mes indemnités chòmage n'auraient-elles pas duent être suspendues, et n'aurais-pas du me réeinscrire au chômage à mon retour afin de réactiver mes droits qui auraient duent être reportés de la durée de mon absence. De plus des indemnités journalières n'auraient-elles pas duent être versées par la sécurité sociale ??????????
J'ai l'impression que pendant ces 3 semaines j'ai été bien malgré moi "hors la loi"
Merci pour vos réponses avisées.
CHOMAGE ET CURE THERMALE
Re: CHOMAGE ET CURE THERMALE
bonsoir
tu n'as pas declaré d'arret maladie a popol, mais une absence de 3 semaines, d'où le maintien de tes droits. de toute manière, si tu es dispensé de recherche, popol ne te convoque pas.
bonne soirée
tu n'as pas declaré d'arret maladie a popol, mais une absence de 3 semaines, d'où le maintien de tes droits. de toute manière, si tu es dispensé de recherche, popol ne te convoque pas.
bonne soirée