Je passe chez Delarue ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

sergent_rock

Je passe chez Delarue ?

Message par sergent_rock »

Suite aux posts consacrés ) mon parcours, j'ai été contacté par une "journaliste" assistante de Delarue . Elle souhaitait, cette grande âme, me faire témoigner de mes conditions de travail dans le cadre d'une émission sur les "travailleurs pauvres" .
Je lui ai demandé si elle allait ensuite m'ider à trouver une meilleur place que la mienne . Sa réponse : "non, je ne vous aiderai pas à trouver du travail, mais je vous assure que la situation des gens qui passent à l'antenne connaît une forte évolution aprés la diffusion" . Tu m'étonnes : aprés m'avoir vu déclaré à la télé que pour le SMIC je bosses 45 heures par semaine et me fait harceller par mon Responsable, sûr que la Direction de ma boîte va m'offir un ticket aller vers la DRH .
Un grand merci donc à Delarue de venir démarcher la misère humaine sur les sites des gens necessiteux .
Monolecte

Message par Monolecte »

Tu peux toujours témoigner en anonyme : tu auras une voix de crapeau et tu peux toujours demander à garder les lunettes et la perruque en souvenir
tristesir

Message par tristesir »

Dommage que l emission de de la rue n est pas en directe :(
Monolecte

Message par Monolecte »

tristesir a écrit :Dommage que l emission de de la rue n est pas en directe :(
Pour ça, faut prendre un ticket chez Fogiel!
Invité

Message par Invité »

A condition d'avoir l'esprit de répartie et démonter ses attaques : chez Fogiel, il y a ceux qu'ils cajolent, d'autres qui lui servent de punching-ball, ceux qui ont droit à être seuld pendant leur invitation, et les autres, -la majorité, avec tout le monde. Même Fabius, ex-PM, n'a pas eu ce traitement de faveur (moi-même, je n'en connais que 2 qui ont eu le droit d'être seul : Mme Chirac, à la rigueur je comprends, puis Sarko, que je comprends moins).
Répondre