Entendu à la radio:
Un employé à Toulouse aurait tué son chef/patron et le fils de celui-ci suite à un différend professionnel.
Une affaire triste mais dans le climat délétère qui règne dans le monde du travail ce n'est pas une surprise.
(Pas de source pour le moment sur internet au moment où j'écris ces mots)
PS:
Une brève: http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 633254.php
La peur change-t-elle de camp?
La peur change-t-elle de camp?
Dernière modification par tristesir le 30 oct. 2009, modifié 2 fois.
Re: La peur change-t-elle de camp?
Mince ! Quand la violence extrême ne se retourne pas contre soi-même...
Ce serait le syndrome "Colombine" de Michaël Moore
Ce serait le syndrome "Colombine" de Michaël Moore

Re: effet boomerang
Ils ont été quelques-uns à avertir que le climat actuel est tellement explosif
que toute cette violence va finir par se retourner contre ceux qui l'infligent.
que toute cette violence va finir par se retourner contre ceux qui l'infligent.
Apparemment, l'info est confirmée sur mon portail.
Tragique
Un "différend" on ne peut décemment parler d'un simple différend quand on tue deux personnes. On ne peut préjuger, mais j'aimerais savoir quelles pressions il a subies pour démissionner.Un employé d'une société toulousaine a abattu son patron et le fils de celui-ci à l'aide d'un fusil de chasse vendredi matin à Toulouse, a-t-on appris de source judiciaire.
Le double homicide est intervenu vers 0700 du matin dans une société sous-traitante de l'entreprise de transports et messagerie UPS dans la zone industrielle de Fondeyre, au nord de la périphérie toulousaine, précise-t-on de même source.
Selon une source policière, le tireur a été interpellé.
Un différend entre l'employé et son patron serait à l'origine du drame, selon les premiers éléments de l'enquête.
L'employé auteur des coups de feu était démissionnaire et devait effectuer vendredi son dernier jour de travail, a-t-on appris de source proche de l'entreprise.
Tragique
Voyons, Maguy, tu te trompes. Je suis sûr, si l'information est vraie, que le type avait le gène d'un serial killer. Je vais regarder la télé, ce soir, pour en avoir confirmation.Un "différend" on ne peut décemment parler d'un simple différend quand on tue deux personnes. On ne peut préjuger, mais j'aimerais savoir quelles pressions il a subies pour démissionner.
quelles pressions il a subies pour démissionner.
Z'avez tout faux, Maguy et Nanard, ce type avait juste des problèmes personnels et familiaux, comme les salariés de France Telecom.Le type avait le gène d'un serial killer