Mais qui, qui ,qui , qui ??? A dit cela ? Ca devient obsessionnel.Anonymous a écrit :
Leur dire qu'ils doivent vivre avec 2 euros par jour pour concurrencer le travail d'autres peuples (comme les chinois) qui ne se sont pas encore suffisemment souleves pour stopper l'exploitation dont ils font l'objet?
Mais tendre la main à qui ? Aux Français qui ont fait peter le score des opèrations bancaires en fin d'année.Anonymous a écrit :
Vouloir mettre des coups de pieds au cul des gens alors qu'il faudrait leur tendre la main on reconnait bien là la brutalite de ce systeme et des hommes qui dirigent en ce moment le pays
Vous deformez sytematiquement mes propos. Oui un coup de pied au c... des français et vous interprétez cela comme si c'était un coup de pied au c.. aux laissés pour compte, comme si je les traitais de fainéants !
Mais pas du tout , vous êtes tellement imprégnez de vos fantasmes que vous ne faites plus la part des choses. J'ai écris un grand coup de pied au c... des français. Pour qu'ils comprennent dans quel monde nous vivons, et qu'il va falloir vivre differement.
Exemple, le vieillissement de la population francçaise, c'est pas du fantasme coco, c'est une réalité. Et là il va falloir trouver des solutions, concernant les retraites, concernant l'immigrations qui sera indispensable mais qui devra être aussi bien penser. Ce n'est qu'un exemple sur une réalité !!!! Put... Réveil !!!!
Et justement les Chinois payé à 2 euros, c'est toi qui va faire la révolution chez eux ? Les choses bougeront, la Chine est partie comme la France, elle va vieillir vitesse grand V. Et qu'est-ce qui va se passer dans ce beau pays à ce moment là ? Tu le sais toi ? On vit sur une même planète, alors il faut ouvrir grand les yeux et ne pas vivre sur une vision passé de la France.
Tiens symptomatique de l'état d'esprit de la majorité des Français. J'ai vu un nombre de publication, belle ouvrage photos etc titré du genre "Les métiers d'autrefois", "La vie de nos village d'antant" , j'ai même vu un truc du genre "Douce banlieues d'avant".
Ils baignent les français ( une grande majorité) sur la nostalgie de la France des 30 glorieuse que nos politiques et d'autres ont entretenue bien après le premier choc pétrolier. Et tu les vois aujourd'hui entrain de ne pas comprednre pourquoi tous les jouets de leurs gosses sont Chinois, et pas comprendre que le Francs ne pesait plus grand chose sans l'Euro, et n'étre pas encore sur que le seul moyen de remplacer la générations des baby boomer ça va être de faire appel à l'immigration !!!
REVEIL !!!!!!!! Et pour faire face à ces défis et à ces changements il va fallor changer radicalement la façon de voir le monde!