Où que vous êtes ? =;o)

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : Yves, superuser

Trinita

Re: Où que vous êtes ? =;o)

Message par Trinita »

C'est bien vu, Eric, ces hypothèses ! :)
Bon, je ne crois pas que ce soit la une. Le type était déjà chiant dès le début, en tant que riri83, mettant en doute tous les témoignages de participants.
La deux, mmmh... le chat qui se casse, même si on sait pas où i' s'casse, (Whiskas), c'est plausible. Même sans cette histoire de site, d'ailleurs. Une telle compagnie, c'est pas bon.
Et la trois... c'est vrai qu'il semble obsédé par Actuchômage, et par Yves et Paulactu.

Mais j'aurais dit qu'en plus d'avoir un grain, il avait été agacé par les opinions d'Yves. Puis que Paulactu représentait peut-être pour lui France Travail, mais un France Travail à qui il pourrait facilement s'en prendre, planqué derrière son écran et ses pseudonymes.
C'est aussi une sorte de complotiste, dans sa cour à lui.

Le mec parle de lui à la deuxième personne du pluriel, (comme la prétendue psychologue du travail de ma prestation Activ'Projet en 2022, évoquée sur ce forum)..: quand je disais qu'il y avait plusieurs personnages dans sa tête !

Pour sûr, une personne très frustrée qui ne sait pas gérer ses frustrations.

Bon match. (Pas pour moi)
Yves

Message par Yves »

Eric a écrit : 11 juin 2026 3. L’ultra fan caché.
Parce qu'il faut quand même être sacrément passionné pour créer plusieurs comptes, vous suivre, vous surveiller et parler de vous en permanence.
Eric 😄
Je retiens cette option ! :wink:

Je pense que "PouvoirProfond", "Riri83", "TêtedeNœud27"… (parmi les dizaines de pseudos sous lesquels il s'est inscrit, sans compter tous ceux que j'ai bannis avant même qu'ils n'existent) est… est… secrètement amoureux de notre Paulactu qui l'a éconduit à nombreuses reprises. Ça l'a rendu "haineux". On réagit souvent comme ça, stupidement, dans les déceptions amoureuses. :roll:

Moi, il me jalouse. Mes opinions sont à ce point lumineuses et éclairantes qu'il m'envie de les exprimer avec un tel succès. Ma notoriété française et la reconnaissance internationale de mes travaux, articles et engagements font de l'ombre à beaucoup. Je le sais. Je m'en excuse…  :roll:

"PouvoirProfond" est subjugué par la maestria de mon œuvre reconnue et appréciée par des centaines de milliers de personnes. Des millions devrais-je écrire. Des dizaines de millions… 

Ma flamboyance lui fait de l'ombre. Ça l'aigrit. Qui ne le serait pas ? :wink:

Je n'y peux rien. Je suis doté d'une brillante et naturelle clairvoyance. Lui, "PouvoirProfond", n'existe que par l'IA (intelligence artificielle) qui lui assure un peu de contenance sans laquelle il n'est qu'insignifiance. C'est cruel ! :?

Je sais aussi déceler les non-dits. "PouvoirProfond" m'admire tellement intensément qu'il en suffoque… 

Ce sont ses suffocations qu'il tente vainement de partager ici, souvent maladroitement, tant il les sait pour lui fatales. :roll: Je compatis !

Mais je resterai pour toujours solidaire des âmes en souffrance. Je serai donc pour TOUJOURS auprès de toi, avec toi, "PouvoirProfond", "Riri83", "TêtedeNœud27"… Je t'en fais le serment.

Sois sans crainte et viens à moi dans la nudité de ta médiocrité… Je l'accepte, je t'accepte comme tu es !

++++++++

Bon j'arrête le délire. Je me suis accordé un moment de détente avant de me coucher. Bonne Nuit les petits ! :wink:
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 11 juin 2026 L'autre frappé s'est encore manifesté avec son adresse mail bidon : pouvoirprofond@aol.fr (je ne peux donc pas lui répondre, ce que je fais ici).

Voici ce qu'on peut y lire (je n'invente rien !) :

"Monsieur,

Nos précédents rappels à l'ordre vous avaient ramenés à davantage de sagesse jusqu'à votre récent post concernant M. Bruel.
Merci de vous concentrer uniquement sur les questions relatives au chômage.
Par ailleurs, nous constatons la très faible activité de votre site. Plus de 90 % des questions semblent provenir des membres eux-mêmes et sont formulées sur le même modèle, ce qui laisse penser à une utilisation massive de l'IA afin d'éviter le zéro activité.
De plus, lorsque vous indiquez que les réponses sont rédigées par des retraités, cela n'incite guère les internautes à vous interroger. Mme Paulactu accuse déjà 3 conventions de chômage de retard.
Vous nous rendriez un grand service en fermant définitivement votre site, ce qui nous éviterait de devoir maintenir un dispositif de surveillance à votre égard."
Bonjour

Quand je lis sa prose je ne peux qu'en déduire une fois de plus que c'est un grand malade qui relève de la psychiatrie.

Pour reprendre ses mots "il nous rendrait un grand service en se faisant définitivement enfermer ce qui éviterait à Yves de devoir maintenir un dispositif de surveillance à son égard" 🧹 🧹
Dernière modification par Paulactu4 le 12 juin 2026, modifié 2 fois.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Eric a écrit : 11 juin 2026 3. L’ultra fan caché.
Parce qu'il faut quand même être sacrément passionné pour créer plusieurs comptes, vous suivre, vous surveiller et parler de vous en permanence.
Franchement, certains supporters de foot suivent moins leur équipe favorite.
Par défaut j'opte pour la 3 mais il est vite passé de la "passion" à l'obsession maladive, c'est un grand malade 🏥
Dernière modification par Paulactu4 le 12 juin 2026, modifié 2 fois.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Trinita a écrit : 11 juin 2026 Mais j'aurais dit qu'en plus d'avoir un grain, il avait été agacé par les opinions d'Yves. Puis que Paulactu représentait peut-être pour lui France Travail, mais un France Travail à qui il pourrait facilement s'en prendre, planqué derrière son écran et ses pseudonymes.
C'est aussi une sorte de complotiste, dans sa cour à lui.
Bonjour

Comme tous les lâches il agit bien planqué derrière son écran.

Yves lui a proposé plusieurs fois de "venir s'expliquer" et même en le faisant anonymement il n'a jamais eu une once de courage pour donner suite
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 12 juin 2026 Je pense que "PouvoirProfond", "Riri83", "TêtedeNœud27"… (parmi les dizaines de pseudos sous lesquels il s'est inscrit, sans compter tous ceux que j'ai bannis avant même qu'ils n'existent) est… est… secrètement amoureux de notre Paulactu qui l'a éconduit à nombreuses reprises. Ça l'a rendu "haineux". On réagit souvent comme ça, stupidement, dans les déceptions amoureuses. :roll:
c'est réciproque 🤣

Yves a écrit : 12 juin 2026 Moi, il me jalouse. Mes opinions sont à ce point lumineuses et éclairantes qu'il m'envie de les exprimer avec un tel succès. Ma notoriété française et la reconnaissance internationale de mes travaux, articles et engagements font de l'ombre à beaucoup. Je le sais. Je m'en excuse…  :roll:
Et tout cela sans utiliser ChatGPT 😉
Yves

Message par Yves »

Je vais vous faire une confidence : GPT ça m'arrive quand même, surtout après un Chili Con Carne.

Désolé, je sors… J'ai honte ! :oops:

PS : À ma décharge, les occasions sont rares de rigoler un peu sur nos forums. Il faut les saisir quand elles se présentent. On ne remerciera jamais assez "PouvoirProfond", "Riri83", "GrandeTêteMalade" de nous offrir, parfois, cette opportunité. Sans lui, la vie serait bien terne. :wink:

PS (2) : Je suis assez fier de mon "GrandeTêteMalade", en référence à l'artiste Grand Corps Malade.
https://www.youtube.com/watch?v=jvv_Sf- ... rt_radio=1
Répondre