Le fil d'infos complotistes [Épidémies & Santé]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Le fil d'infos complotistes [Épidémies & Santé]

Message par Yves »

La vérité sur la crise sanitaire, la corruption et la politique sanitaire.

Le courageux Christian Perronne interrogé par Alexis Poulin.

https://www.youtube.com/watch?v=59JwOd55jyE

Avec 6 ans de recul, on mesure à quel point Perronne, Raoult, Montagnier… étaient lucides. Mais en France le débat reste interdit ou étouffé alors qu'ailleurs, aux USA, en Allemagne, en Grande-Bretagne… les témoignages de plus en plus nombreux et décomplexés confirment l'escroquerie (médicale et financière) Covid rendue possible par des femmes et des hommes politiques corrompus (Buzyn, Doute-Blazy, Salomon…).

Le mensonge prend l'ascenseur. La vérité, l'escalier. Elle arrive hélas en retard.

Mais, comme dit Perronne : "Heureusement que les crimes contre l'Humanité sont imprescriptibles. Les responsables de cette escroquerie finiront par être jugés".

Peut-être. Quand ils auront 100 ou 110 ans ? :roll:  
Yves

Message par Yves »

De la crise à la réinvention de soi : Une conférence de Louis Fouché et Jean-Dominique Michel

Avec humilité et humour, Louis Fouché et Jean-Dominique Michel partagent leurs parcours de vie et ce moment de bascule où la crise du Covid a profondément transformé leurs existences, tant professionnelles que personnelles.

https://lemediaen442.fr/de-la-crise-a-l ... ue-michel/

Une conférence structurante et restructurante, profondément optimiste, animée par deux "anti-Vaxx" qui ont défrayé la chronique pendant l'escroquerie Covid : Jean-Dominique Michel et Louis Fouché. Quand on écoute l'éloquence de ces deux-là (qui s'expriment sans accrocs, sans bafouillages, dans une langue élégante, riche et imagée), on se dit que les autres, celles et ceux qui nous ont imposé l'injection, le pass sanitaire, les restrictions de liberté, l'endettement abyssal, la chasse aux sorcières… furent et sont toujours de bien médiocres personnes. Ce sont pourtant ces dernières qui ont trusté les médias et la parole publique. Quel gâchis !
Yves

Message par Yves »

Le sénateur Ron Johnson : « La FDA admet désormais que les vaccins contre le COVID-19 ont tué des enfants américains. »

https://lemediaen442.fr/le-senateur-ron ... mericains/

Aux USA comme en France, on a vacciné massivement les enfants qui ne couraient quasiment aucun risque de faire des formes graves de Covid.

Sur X circulent aussi quantité d'informations sur l'augmentation fulgurante des cancers chez les moins de 50 ans et sur l'apparition des "turbo cancers" depuis l'entame des injections. :shock: Je crois me rappeler que sur le cancer colorectal, l'augmentation serait de +20% entre 2021 et 2023 (chez les moins de 50 ans). Un truc comme ça… 

Je le répète souvent : Mon frère et ma belle-sœur, piquouzés 4 ou 5 fois (avec rappels annuels) ne cessent d'être malades tous les hivers depuis qu'ils se sont fait "vaccinés" pour la première fois.

Ils chopent toutes les bactéries, tous les virus, et mettent des mois à se défaire de bronchites, rhumes carabinés et états grippaux à répétition. En fait, ils sont malades de novembre à mars, comme si le "vaccin" altérait leurs défenses immunitaires. :shock:

Pour ma part, j'ai fait un Covid carabiné pendant l'épidémie. Je ne suis pas "vacciné" et depuis 2020 j'ai été une seule fois malade (état grippal assez sévère au début du mois de décembre 2025). Point !

Sur les réseaux comme X, les gens qui se mobilisent pour dénoncer les effets secondaires des "injections Covid" sont taxés d'anti-Vaxx et de complotistes. C'est totalement stupide pour une bonne raison : Ces "anti-Vaxx" sont généralement tous… tous… VACCINÉS !

Ils dénoncent les effets secondaires qu'ils ont eux-mêmes subis ou leurs proches. Justement, les fondateurs d'une association très active : Verity France - https://www.verity-france.org - sont des parents qui ont perdu leurs enfants quelques jours (ou heures) après l'injection. :shock:

Quant à "l'anti-Vaxx" le plus "célèbre" : Marc Doyer, il a été vacciné comme son épouse Mauricette qui est décédée d'une maladie fulgurante qui "pourrait" avoir été déclenchée par l'injection.

Donc les "Anti-Vaxx" d'aujourd'hui étaient généralement des "Pro-Vaxx" hier. :mrgreen:
Verrouillé