Où que vous êtes ? =;o)

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Où que vous êtes ? =;o)

Message par Yves »

Ben alors, vous êtes passés où les uns et les autres ?

5 jours d'inactivité (en dehors de mes quelques contributions), c'est du jamais vu sur nos forums qui pourtant, ces derniers temps, reçoivent toujours 1.000 à 1.500 visiteurs par jour.

L'audience ne faiblit pas mais les contributions s'effondrent. Étonnant ! :wink:

Comme on l'a souvent écrit ici, nous stopperons nos activités sur le web quand nos forums n'auront plus d'utilité. Peut-être que l'échéance approche (à laquelle nous nous préparons depuis un moment).

Bon, je vous quitte : Grand soleil sur la Bretagne. Je vais à la plage… 

(Mais non, mais non, les rageux. Je ne suis pas une grosse feignasse de chômeur mais un bienheureux retraité). :wink:
Paulactu4

Re: Où que vous êtes ? =;o)

Message par Paulactu4 »

Bonjour Yves

Je suis là aussi :D

Attendons la suite....
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Yves

Message par Yves »

Ah, ben si tu es là, c'est l'essentiel…  :wink:

Mais curieux ce passage à vide, à l'exception de ZNATION qui s'est exprimé hier ici :

5 millions d'emplois menacés par l'IA en France
viewtopic.php?t=103421
Raspou

Message par Raspou »

Yves a écrit : 19 mars 2026 Bon, je vous quitte : Grand soleil sur la Bretagne. Je vais à la plage… 

(Mais non, mais non, les rageux. Je ne suis pas une grosse feignasse de chômeur mais un bienheureux retraité). :wink:
ça vous fait des vacances à toi et paulactu. :wink: Profite du beau temps car météo france annonce une fin mars hivernale. Glagla… 8)

Les gens ne participent pas aux forums parce qu'ils n'ont rien à dire. Ils sont dégoutés par les événéments. Abstention record aux municipales, tensions internationales qui vont avoir de grosses répercussion sur notre portemonnaie, troisième guerre mondiale qui se profile (j'attends que la Chine envahisse Taïwan, ça va arriver!!!!) ils sont tétanisés. Savent pas à quelle sauce ils vont être bouffé. :wink: moi-même j'ai le plus grand mal à suivre tellement ça va vite. Mais une certitude : on v a droit dans le mur. :shock:

Bonne nuit les petits !!!!! :wink: :wink: :wink:
Répondre