Les projections complotistes les plus délirantes sont aujourd'hui dépassées par la réalité.
Pour Macron, il n'y a pas d'affaire Epstein en France et il faut laisser la justice américaine faire son travail. Ben voyons !
Sauf qu'Epstein et sa complice Ghislaine Maxwell étaient propriétaires d'un appartement de 600 m2 avenue Foch à Paris et d'un château dans le Périgord où ils passaient beaucoup de temps. Par ailleurs, leur réseau de prostitution, de détournement de mineurs et de pédocriminalité était alimenté par plusieurs rabatteurs de "chair fraîche" français. Le plus célèbre : Jean-Luc Brunel s'est "suicidé" en prison.
L'affaire Epstein est tentaculaire.
Epstein, obscur petit prof de maths sans diplôme, a été financé à coups de centaines de millions de dollars par des milliardaires juifs du Mega Group.
L'un d'eux, Leslie Wexner, fondateur de la marque de sous-vêtements féminins Victoria Secret, affirme que Epstein était au service de la famille Rothschild, notamment la Française Ariane de Rothschild dont l'identité apparaît dans des centaines de mails.
Dans une correspondance, Ariane a même demandé à Jeffrey comment faire taire Dieudonné, peu de temps avant qu'une pluie de procédures judiciaires ne s'abatte sur l'humoriste, sous la houlette du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) et de Manuel Valls (alors Premier ministre). Étrange coïncidence !
Netanyahou, lui, soutient qu'Epstein ne travaillait pas pour Israël mais pour Ehud Barak (ancien Premier ministre israélien, ministre de la Défense, ministre des Affaires étrangères…), confirmant qu'Epstein était bien un agent du Mossad (services secrets), comme son beau-père Robert Maxwell (qui, lui aussi, se serait "suicidé").
Pour l'heure, les seules poursuites engagées en France (par Laurent Nuñez, ministre de l'Intérieur) visent Alain Soral qui a écrit sur X : "l'affaire Epstein nous démontre une chose très clairement : c'est qu'il existe au sommet du monde occidental une mafia juive suprémaciste et raciste doublement délinquante sur le plan financier et sexuel."
Pendant que le même, Laurent Nuñez, assure une protection policière à Jack Lang qui a démissionné de la présidence de l'Institut du Monde arabe.
Pour comprendre le monde dans lequel nous vivons et les réseaux qui le dirigent dans l'ombre, IL EST INDISPENSABLE de s'intéresser à l'affaire Epstein.
Nous avons donc décidé de regrouper les news les plus importantes de cette affaire, dont tout le monde devrait s'emparer tant elle décrypte les travers, les dérives et les vices de notre époque.
"Il y en a eu d'autres avant. Il y en aura d'autres après", rétorqueront les blasés et les défaitistes.
NON ! IL N'Y A JAMAIS EU D'ÉQUIVALENT ! Surtout, cette affaire arrive en point d'orgue d'une série d'événements absolument inédits dans l'Histoire de l'Humanité.
• L'escroquerie COVID qui porte sur des dizaines (centaines ?) de milliards de dollars (endettement des états, faux "vaccins", tests, QR Codes, manipulations de masse, restrictions des libertés, censure…).
• La guerre en Ukraine "subventionnée" à hauteur de centaines de milliards d'Euros au seul bénéfice des complexes militaro-industriels et des fonds d'investissements états-uniens, à commencer par BlackRock.
• Les dizaines de milliers de morts dans la bande de Gaza et la poursuite de la colonisation de la Cisjordanie, sans intervention internationale, à l'exception d'une timide reconnaissance d'un "état palestinien" qui n'existe pas et n'existera sans doute jamais.
• La perspective de bombardements massifs en Iran qui pourrait, par le jeu des alliances, ouvrir les hostilités de la Troisième Guerre mondiale.
• Et cette affaire Epstein enfin qui confirme, si nécessaire, que nous sommes manipulés par des réseaux très structurés qui placent sous leur coupe nos dirigeants et futurs dirigeants, et disposent de moyens de pression considérables et abjectes parfois pour contraindre les récalcitrants.
En moins de 6 ans, notre monde a basculé…
Vous trouverez ci-dessous, les contributions que nous avons postées depuis une vingtaine de jours. Et les nouvelles à partir du 21 février.
Notamment d'excellentes synthèses pour celles et ceux qui se sentent dépassés par l'ampleur du dossier.