La question reste entière : Pourquoi vous escrimez-vous à vous inscrire, ré-inscrire, ré-ré-inscrire… sur nos forums anti-système ?
J'y décèle chez vous une irrésistible pulsion masochiste.
Vous avez un profil psychologique assez fascinant et plutôt déconcertant. Sado-maso ?
PS : Je prends toujours plaisir à valider vos inscriptions car je sais qu'invariablement vous verserez dans les mêmes travers. Cela m'amuse ! Parfois, vous jouez les "redresseurs de torts" dès votre premier message. Parfois vous vous faites plus "conciliant", "discret", plus sociable pour tenter de vous intégrer, puis vous dérapez (toujours).
En revanche, vous devez vous emmerder fermement dans la vie pour passer votre temps à intervenir sur des forums dont vous ne supportez pas les principaux animateurs. Voilà encore une facette bigrement intéressante de votre profil psychiatrique.
Au fait, monsieur le donneur de leçon, quel est votre métier ? Quel est votre parcours professionnel ?
Il semblerait qu'il soit beaucoup plus "brillant" que le mien ou celui de Paulactu. Admettons ! Mais faites-nous en la démonstration !
Je rappelle qu'un post a été spécialement créé à votre attention, intitulé : Des nouvelles de notre ancien ami "Cycliste", "barojetenc", "Guillemet"… Et bientôt "Delgado34"
N'hésitez pas à l'utiliser pour vous y exprimer.
Ici : viewtopic.php?t=103309