Je post aujourd’hui pour partager mon expérience si ça peut avertir et informer certains.
Hier j’ai eu un rdv entretien avec ma conseillère FT histoire de faire le point sur ma recherche d’emploi .
J’avais bien sûr emmené tous les justificatifs de candidatures ( mon cahier où je note tout et même ma tablette ou j’ai toutes les captures d’écrans
En rentrant qu’elle ne fut pas ma surprise …et choc , en me rendant sur mon espace personnel . Elle m’a d’office activé « Mon contrat d’engagement » dans mon espace personnel , sans m’en toucher un seul mot durant notre entretien , sans m’expliquer quoi que ce soit non plus ni comment et quoi remplir dans la rubrique « Mes démarches »
En plus il y a 2 mois je lui ai demandé s’il y avait une rubrique « Agenda » dans l’espace personnel , afin d’y noter toutes mes candidatures et elle m’a répondu qu’il n’y en avait pas !!
Je trouve ce comportement plus que mesquin et malhonnête, je sais que depuis longtemps le gouvernement cherche à radier à tour de bras mais là c’est juste déguelasse .
Du coup si on ne se rend pas compte , on risque de se retrouver avec un contrat d’engagement sans en être averti, c’est vicieux leur comportement et je pense aux personnes qui ne sont pas à l’aise du tout avec l’informatique , pour ceux là c’est double peine .
Voilà c’était juste pour information
Bon courage à tous , on va en avoir bien besoin et ça ne va qu’empirer .