le désespoir de retrouver un emploi décent

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu4

Re: le désespoir de retrouver un emploi décent

Message par Paulactu4 »

Bonne idée 😉
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
darksiam

Message par darksiam »

Ils ont pas aimé que je rappelle vendredi mais il y avait un numéro de tel :shock:, explication bidons etc, ils ont peur que je conteste les ordres d'un supérieur,peut être mission intérim, je crois ce que je vois
Anarchy in the UK :D

PS : je suis passé à autre chose
ZNATION

Message par ZNATION »

Mais c'est quoi ces têtes de cons ?
Après ils viendront chialer, ouais, les chômeurs c'est des feignasses et j'en passe... :evil:
darksiam

Message par darksiam »

Vous aimez les dingueries ?
Pour intégrer un groupement d'employeur ou un truc dans ce genre on me demande une recommandation, j'ai donné le...... numéro de ma voisine :lol:

Ps : je vous rassure elle est au courant :D
darksiam

Message par darksiam »

les boites larguées, je postule à une offre il m'appelle pour entretien, je lui dit à la femme :
- j'ai eu un entretien dans votre entreprise fin juillet
- vous devez vous trompez ?
- je note tous les entretiens sauf j'ai pas eu de réponse
- il faut je vois avec la responsable pour voir entretien ou pas
:shock: :o :lol:
darksiam

Message par darksiam »

bilan de novembre
J'aurai pu bosser comme magasinier mais But cela ne l'a pas fait
- payé au smic
- repos obligatoire entre 12 h et 14 h car magasin fermé :shock: soit de 10h-12h et 14 h-19 h
- samedi obligé de bosser donc que dimanche de repos
Il y a des limites surtout quand tu trouves un CV de ....2021 par une intérim en ligne , j'ai cru une blague au départ

grosse déception Adecco qui te font déplacer dan une usine plate forme logistique ils ont un bureau sur place pour un CDI intérimaire avec moult échange (mail et tel) depuis le mois précédant
Pourquoi te garder 1 h en entretien en te filant plein de doc papier et te faisant croire qu'il y aura quelque chose derrière
Eric

Message par Eric »

Malheureusement, darksiam, ça s’appelle « être au chômage » au 21e siècles!!! Et je te rassure tu n’est absolument pas le seul à qui ça arrive !!!!
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

@darksiam

C'est du foutage de g.... :? je suis désolée pour vous :(

A moins d'habiter à 15 minutes max de son lieu de travail les longues coupures méridiennes dans le commerce sont une plaie :twisted: : temps passé sur site sans savoir vraiment comme l'occuper, dépense supplémentaire pour se restaurer ou même boire un café, conditions météo pas terribles en hiver, etc etc..

Quant au process de recrutement ADECCO il est minable :evil:
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Katy

Message par Katy »

darksiam a écrit : 27 nov. 2025 bilan de novembre
J'aurai pu bosser comme magasinier mais But cela ne l'a pas fait
- payé au smic
- repos obligatoire entre 12 h et 14 h car magasin fermé :shock: soit de 10h-12h et 14 h-19 h
- samedi obligé de bosser donc que dimanche de repos
Ça c’est le monde du commerce que j’ai connu durant plus de 40 ans avec même les dimanches travaillés dans les régions touristiques 😖 je vous souhaite de trouver un emploi qui vous conviendra , bon courage à vous .
Répondre