Notre grand Ami Ramon ne s'est pas manifesté. J'en déduis qu'il ne fait qu'une seule et même personne avec "Cycliste", "Barojetenc", "Isnard", "povtype" et quantité d'autres pseudos bidons (jean24, Mimi33, Victor44, Chantal27).
Il s'est probablement déjà réinscrit sur nos forums sous un nouveau pseudo et une adresse mail bidon.
Ce "monsieur" n'a que ça à faire de ses journées. C'est pathétique car sa vie quotidienne n'est faite que d'aigreurs et de frustrations exprimées sous couvert d'anonymat. Car ce "monsieur" n'existe que par les excrétions qu'il inspire.
Beaucoup me diront : "Laisse tomber. Ce mec ne mérite pas ton attention. Ne perds pas ton temps !". Des conseils de bon sens quoi.
Vous savez, les journées hivernales et pluvieuses sont longues quand on est retraité. Ce que je suis… Il faut bien les occuper.
"Ramon", "Cycliste", "Barojetenc" pense m'empoisonner la vie alors qu'il comble les temps morts de mes journées. Ainsi, je joue au chat et à la souris une demi-heure par jour. C'est ma petite création de fin d'après-midi, à la tombée de la nuit.
Le problème "Ramon", "Cycliste", "Barojetenc", c'est que c'est moi le chat, toi la souris. Et sais-tu comment ça se finit le plus souvent ?
Comme ça !
https://www.youtube.com/watch?v=6yFf5-KkNog