Chaise assis genoux et concentration : vos retours

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Louis20

Chaise assis genoux et concentration : vos retours

Message par Louis20 »

Bonjour à tous,

En ce moment je me lance dans plusieurs formations en ligne pour élargir mes compétences et augmenter mes chances de retrouver un emploi. Le problème que je rencontre, ce n’est pas la motivation, mais la difficulté à rester concentré longtemps devant mon écran. On m’a parlé de la chaise assis genoux, pas seulement pour la posture, mais aussi parce qu’elle obligerait à rester un peu plus actif et donc plus attentif pendant l’étude.

Du coup je me demande :est-ce que certains parmi vous l’utilisent pendant leurs formations, recherches d’emploi ou révisions ? Est-ce que ça a un impact sur la concentration, ou c’est gadget ?

Vos retours m’aideraient vraiment à savoir si ça vaut le coup d’essayer.

Merci à tous,
Louis
Paulactu4

Re: Chaise assis genoux et concentration : vos retours

Message par Paulactu4 »

Bonjour

On nous a déjà fait le coup de la chaise miraculeuse :D

Comme on en a l'habitude on attend le lien commercial :D
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Yves

Message par Yves »

Louis20 a écrit : 17 nov. 2025 ça vaut le coup d’essayer.
Je confirme.

Ça vaut le coup d'essayer pour se faire virer vite fait bien fait. :wink:

Merci à Paulactu pour sa vigilance. Le post de Louis pue à plein nez le démarchage commercial.

Et Au Revoir Louis20. À défaut de te couper la tête, je te coupe l'accès aux forums. :wink:
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 17 nov. 2025 Ça vaut le coup d'essayer pour se faire virer vite fait bien fait. :wink:

Et Au Revoir Louis20. À défaut de te couper la tête, je te coupe l'accès aux forums. :wink:
Excellent comme toujours :lol: :lol:
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Trinita

Message par Trinita »

Ah oui, j'aime bien, on a droit à une petite phrase bien sentie d'"au revoir", maintenant, quand quelqu'un se fait virer.
(M'est avis qu'il y en a un qui va se faire Ramoner avant longtemps).
Yves

Message par Yves »

Ici on reste poli et courtois en toutes circonstances ! Même pour administrer un pied au cul… :wink:

Oui, il est fort possible (probable) que Ramon fasse du vélo… dans sa tête. :wink: Je l'ai à l'œil.
Raspou

Message par Raspou »

Faut avoir l'oeil parce que les casse -bonbons sont de sortie. Merci pour le ménage. :wink:
Répondre