Et le commentaire d'Alain Soral en prime - Source X :
https://x.com/officielsoral/status/1986401270924501160
Amusant ce qui se passe à New-York !
Tous ces juifs de gauche qui ont fait élire un maire "islamiste" et qui se font traiter d'antisémites par des goys de droite !
En attendant, ça fait bien passer Goldnadel, Zemmour et tous nos droitardés pour des cons...
+++++++++++
C'est vrai que ce pataquès est vraiment comique.
À New York, une large majorité de juifs pratiquants (les juifs orthodoxes) sont
FONDAMENTALEMENT ANTI-SIONISTES. Ils sont farouchement opposés à l'état israélien et à la colonisation.
Pour quelle raison ? Parce qu'ils croient sur la Torah que les juifs ne doivent s'installer en Palestine que quand leur Messie se manifestera. Et uniquement quand leur Messie leur dira de le faire. Ce n'est pas pour demain !
D'autres juifs US sont aussi en colère contre Israël. Les juifs libéraux,
et parmi eux beaucoup de jeunes.
Donc ces gens ont voté pour un candidat musulman, pro-palestinien et anti-AIPAC (opposé au surpuissant lobby juif américain en faveur d'Israël).
Imaginez le bordel !
Les plus ardents opposants à ce maire sont donc les juifs sionistes (favorables à la colonisation) et les goyim (non-juifs) pro-Israël et pro-colonisation de la Palestine.
Raison pour laquelle Alain Soral parle de goyim (non-juifs) qui traitent de vrais juifs (souvent très religieux)… d'antisémites.
C'est le monde à l'envers !
Pour ceux qui comme moi s'intéressent de près à cette question (cruciale), c'est un pur régal. On s'en lèche les babines tellement la situation est absurde et risible.
Comme quand on sait que les plus fervents soutiens du juif Zelenski en Ukraine appartiennent aux factions militaires se revendiquant du nazisme. Oui du nazisme !
Pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup d'Ukrainiens se rangèrent du côté de l'Allemagne. Un des héros du nationalisme ukrainien n'est autre que Stepan Bandera dont Wikipédia nous apprend : "Il reste un personnage controversé car son mouvement, l’OUN-B, et le bras armé de celui-ci, l’UPA,
sont accusés d’avoir activement aidé le Troisième Reich dans le cadre de la Solution finale, de la Shoah par balles et aussi d’avoir contribué aux massacres des Polonais en Volhynie."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera
Rien que ça !
Certains n'hésitent pas à dire que Bandera est responsable de la mort de dizaines de milliers de juifs en Ukraine. Et ce sont ses admirateurs d'aujourd'hui qui soutiennent le juif Zelenski.
Bref, on n'y comprend plus rien. Si, on comprend que c'est le bordel et qu'ils nous emmerdent profondément avec leurs religions, leur sionisme, leur anti-sionisme, leur sémitisme, leur anti-sémitisme…
Rappelons quand même,
accessoirement, que le sémitisme, donc l'anti-sémitisme,
concerne les juifs et beaucoup de musulmans puisqu'on désigne par sémites les populations descendant des peuples antiques Araméens, Arabes, Juifs, Phéniciens, Assyriens. Par essence, un arabo-musulman ne peut pas être antisémite.
On mesure ici toute l'absurdité ambiante.
