Ce triste sir est coutumier du fait. Il s'inscrit régulièrement sur nos forums, sous différentes identités, se croit obligé d'intervenir dans quantité de discussions. Et quand il n'y connaît rien (dans 95% des cas donc), il fait appel à l'IA (l'intelligence artificielle) pour se faire mousser et donner l'illusion qu'il maîtrise le sujet débattu.
Voilà un pauvre type en mal de reconnaissance qui, plutôt que se la jouer modeste, cherche à se faire passer pour ce qu'il n'est pas : Un cador ! Cette attitude stupide mène directement à la déconvenue.
Dans mon jeune temps, on disait : Arrête de péter plus haut que ton cul ! Ou moins élégamment encore : C'est pas parce que tu as trois poils au cul que tu dois te prendre pour un ours.
Je sais, j'admets que cela ne vole pas haut. Disons que je plane au niveau de ce Cycliste qui pédale dans la semoule.
Comme je l'ai viré hier, l'enragé s'est réinscrit aujourd'hui.
barojetenc
Pour "Baro" (qui correspond à mon nom de famille : Barraud) + "je t'encule". Élégant, non ?
Et il s'est enregistré avec le mail fantaisiste : complotistea2balles@orange.fr
Là, "barojetenc" fait référence au fait que je me revendique ouvertement "complotiste".
++++++++++++
Ce crétin a vraiment de la suite dans les idées… Mais j'en ai aussi.
Figurez-vous que j'ai validé son inscription pour voir si "barojetenc" en a dans la culotte et si il aura le courage de discuter ici, avec moi, d'homme à homme, sans utiliser l'IA pour se donner une vague contenance éditoriale et intellectuelle… qu'il n'a assurément pas !
Allez, "barojetenc", le débat est ouvert. Mais attention, je t'interdis d'intervenir dans d'autres discussions que celle-ci. Au moindre écart, tu retomberas pour la cinquième ou sixième fois dans les oubliettes du Web, là où croupissent les grands malades et les insignifiants dans ton genre.
PS : Il faut que vous compreniez que ce médiocre s'amuse à pourrir le contenu de nos forums dont la vocation première est de fournir des conseils utiles aux chômeurs et précaires, notamment par les interventions de notre Amie Paulactu (conseillère Pôle Emploi à la retraite depuis quelques années).
"Cycliste" ou "barojetenc" est donc un fouteur de merde qui prend plaisir à saper le travail BÉNÉVOLE d'une association qui soutient les chômeurs et précaires dans leurs démarches ou dans la galère. C'est dire si cet imbécile est héroïque !
Chacun comprendra que sa vie doit être désespérante d'ennui… Eh bien qu'il vienne ici partager son désarroi. Nos colonnes lui sont ouvertes. Welcome "barojetenc" !