Des nouvelles de notre ancien ami "Cycliste" et de "barojetenc"

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Yves

Des nouvelles de notre ancien ami "Cycliste" et de "barojetenc"

Message par Yves »

Un dénommé Cycliste (pseudo) a hanté les forums d'Actuchomage ces derniers jours… avant de s'en faire éjecter.

Ce triste sir est coutumier du fait. Il s'inscrit régulièrement sur nos forums, sous différentes identités, se croit obligé d'intervenir dans quantité de discussions. Et quand il n'y connaît rien (dans 95% des cas donc), il fait appel à l'IA (l'intelligence artificielle) pour se faire mousser et donner l'illusion qu'il maîtrise le sujet débattu.

Voilà un pauvre type en mal de reconnaissance qui, plutôt que se la jouer modeste, cherche à se faire passer pour ce qu'il n'est pas : Un cador ! Cette attitude stupide mène directement à la déconvenue.

Dans mon jeune temps, on disait : Arrête de péter plus haut que ton cul ! Ou moins élégamment encore : C'est pas parce que tu as trois poils au cul que tu dois te prendre pour un ours. :wink:

Je sais, j'admets que cela ne vole pas haut. Disons que je plane au niveau de ce Cycliste qui pédale dans la semoule.

Comme je l'ai viré hier, l'enragé s'est réinscrit aujourd'hui. :wink: Savez-vous sous quel pseudo ?

barojetenc

Pour "Baro" (qui correspond à mon nom de famille : Barraud) + "je t'encule". Élégant, non ?

Et il s'est enregistré avec le mail fantaisiste : complotistea2balles@orange.fr

Là, "barojetenc" fait référence au fait que je me revendique ouvertement "complotiste".

++++++++++++

Ce crétin a vraiment de la suite dans les idées… Mais j'en ai aussi. :wink:

Figurez-vous que j'ai validé son inscription pour voir si "barojetenc" en a dans la culotte et si il aura le courage de discuter ici, avec moi, d'homme à homme, sans utiliser l'IA pour se donner une vague contenance éditoriale et intellectuelle… qu'il n'a assurément pas !

Allez, "barojetenc", le débat est ouvert. Mais attention, je t'interdis d'intervenir dans d'autres discussions que celle-ci. Au moindre écart, tu retomberas pour la cinquième ou sixième fois dans les oubliettes du Web, là où croupissent les grands malades et les insignifiants dans ton genre.

PS : Il faut que vous compreniez que ce médiocre s'amuse à pourrir le contenu de nos forums dont la vocation première est de fournir des conseils utiles aux chômeurs et précaires, notamment par les interventions de notre Amie Paulactu (conseillère Pôle Emploi à la retraite depuis quelques années).

"Cycliste" ou "barojetenc" est donc un fouteur de merde qui prend plaisir à saper le travail BÉNÉVOLE d'une association qui soutient les chômeurs et précaires dans leurs démarches ou dans la galère. C'est dire si cet imbécile est héroïque ! :wink:

Chacun comprendra que sa vie doit être désespérante d'ennui… Eh bien qu'il vienne ici partager son désarroi. Nos colonnes lui sont ouvertes. Welcome "barojetenc" ! :wink:
Paulactu4

Re: Des nouvelles de notre ancien ami "Cycliste" et de "barojetenc"

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 28 oct. 2025 Ou moins élégamment encore : C'est pas parce que tu as trois poils au cul que tu dois te prendre pour un ours. :wink:
Celle là m'a tuée 🤣🤣🤣

Un senior de + 60 ans qui se comporte comme un gamin mal éduqué qui cherche à foutre la m.....par tous les moyens a un sérieux problème, c'est pathétique

RAJOUT : tu peux supprimer mon post après l'avoir lu si tu réserves ce fil pour les futurs échanges avec Isnard/Cycliste /barojetenc
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Eric

Message par Eric »

Je ne le sentais pas le »cycliste » donneur de leçons !
Concernant le forum j en ai parlé avec paulactu par mail que ça en devenait fatiguant et que malheureusement on ne savait même plus si on avait à faire à une vraie personne !!!
Et moi en plus de mon côté j’ai eu pendant des jours l’épisode « dodomachin truc « qui m’a Cassé les pieds en MP . Quel erreur de lui avoir répondu…j’ai eu droit à toute ses remarques sur Paula, Yves… bref une perle !!!
ZNATION

Message par ZNATION »

Hello,
Il y en a qui n'ont pas de vie alors ils viennent pourrir celle des autres.
Yves

Message par Yves »

Paulactu4 a écrit : 28 oct. 2025 RAJOUT : tu peux supprimer mon post après l'avoir lu si tu réserves ce fil pour les futurs échanges avec Isnard/Cycliste/barojetenc
Il n'y aura pas d'échanges ! "Isnard/Cycliste/barojetenc" est trop lâche pour cela.

Pour discuter sérieusement, il faudrait - dans un premier temps - qu'il décline son identité, sa VRAIE IDENTITÉ, pas un pseudo bidon.

Moi, je me nomme Yves Barraud dans la vraie vie. C'est ma vraie identité que j'affiche ici, et aussi sur Facebook, Youtube, et tous les réseaux où j'interviens.

L'anonymat, c'est bien pour des personnes comme toi Paulactu, ou Trinita, ou Statovore… animées d'intentions bienveillantes.

Mais l'anonymat devient détestable pour celles et ceux qui se planquent derrière pour nuire, salir, polluer, foutre la merde, insulter… 

En choisissant le pseudo "barojetenc" (pour "Barraud je t'encule", je rappelle), notre pauvre abruti de service a fait la démonstration qu'il n'est pas seulement inélégant, mais qu'il est lâche et minable.

Et quand on s'affuble d'un pseudo pareil, c'est qu'on a une bien piètre image de soi-même. Ça en devient pathétique. :roll:

Isnard/Cycliste/barojetenc reviendra ici sous une nouvelle identité (plus valorisante que "barojetenc") pour nous emmerder. Nous le démasquerons une fois encore et le virerons comme un malpropre qu'il est. :wink:

Il doit aimer ça. :wink: Je soupçonne Isnard/Cycliste/barojetenc d'être un peu (beaucoup) masochiste, ce qui rajoute une qualité à sa "séduisante" personnalité. :wink:

Je le plains… :roll:
Katy

Message par Katy »

ZNATION a écrit : 29 oct. 2025 Hello,
Il y en a qui n'ont pas de vie alors ils viennent pourrir celle des autres.
C’est tout à fait ça …un passe temps comme un autre pour certains 🙄 et en plus souvent de l’agressivité de la part de ces imbéciles. Quand on s’emm….dans la vie il y a énormément de bénévolats à faire , au moins on est utile 😉
Katy

Message par Katy »

Eric a écrit : 29 oct. 2025 Je ne le sentais pas le »cycliste » donneur de leçons !
Concernant le forum j en ai parlé avec paulactu par mail que ça en devenait fatiguant et que malheureusement on ne savait même plus si on avait à faire à une vraie personne !!!
Et moi en plus de mon côté j’ai eu pendant des jours l’épisode « dodomachin truc « qui m’a Cassé les pieds en MP . Quel erreur de lui avoir répondu…j’ai eu droit à toute ses remarques sur Paula, Yves… bref une perle !!!
Envoyez les moi la prochaine fois , j’adore faire mumuse avec les cons 😂
Trinita

Message par Trinita »

J'interviens simplement pour dire que moi aussi j'ai bien aimé l'expression avec l'ours. :)
Eric

Message par Eric »

Katy a écrit : 29 oct. 2025
Eric a écrit : 29 oct. 2025 Je ne le sentais pas le »cycliste » donneur de leçons !
Envoyez les moi la prochaine fois , j’adore faire mumuse avec les cons 😂
Bien reçu 😉
Yves

Message par Yves »

Des nouvelles fraîches de l’autre taré. :wink:

Aujourd'hui, il a cherché à s’inscrire sur nos forums sous le pseudo "povtype" (pour pauvre type) avec l’adresse barolachialeuse@free.fr (pour « Barraud la chialeuse ») à 15h58.

Puis, sous les pseudos jean24, Mimi33, Victor44, Chantal27… à une minute d’intervalle. Il devient hystérique. :shock: :shock: :shock:

Ce couillon me traite de "pauvre type" et de "chialeuse" alors qu’il refuse de débattre avec moi sous sa vraie identité.

Allez, laissons ce grand malade à ses délires et à sa vie de merde qu’il tente d’égayer en jouant les trolls sur Actuchomage.

C'est triste (pour lui). :roll: Moi, ça me prend exactement 5 secondes pour supprimer toutes ses tentatives d'inscription.

Je prends + de temps à commenter ses agissements stupides parce que finalement ça m'amuse. Et j'en apprends beaucoup sur la nature humaine et la mesquinerie de certains.
Trinita

Message par Trinita »

Yves a écrit : 29 oct. 2025 Des nouvelles fraîches de l’autre taré. :wink:

Aujourd'hui, il a cherché à s’inscrire sur nos forums sous le pseudo "povtype" (pour pauvre type)
Bah là au moins, c'était signé.
Répondre