demande de témoignages sur les psychologues de France Travail
Re: demande de témoignages sur les psychologues de France Travail
merci beaucoup Paulactu4 !
-
luis
Bonjour,
Merci pour votre démarche et votre initiative.
Je n’ai pas encore de témoignage à partager pour le moment, mais j’espère que vous recevrez de nombreux retours utiles pour votre article.
En attendant, je trouve que l’optimisation financière est un sujet très intéressant, notamment pour mieux gérer son argent et préparer un projet professionnel afin de sortir du chômage. Pour cela, une ressource comme XXXX [lien internet supprimé par l'administration] peut vraiment aider à comprendre comment planifier ses dépenses et améliorer sa situation financière.
Bonne continuation à vous.
Merci pour votre démarche et votre initiative.
Je n’ai pas encore de témoignage à partager pour le moment, mais j’espère que vous recevrez de nombreux retours utiles pour votre article.
En attendant, je trouve que l’optimisation financière est un sujet très intéressant, notamment pour mieux gérer son argent et préparer un projet professionnel afin de sortir du chômage. Pour cela, une ressource comme XXXX [lien internet supprimé par l'administration] peut vraiment aider à comprendre comment planifier ses dépenses et améliorer sa situation financière.
Bonne continuation à vous.
Dernière modification par luis le 26 nov. 2025, modifié 1 fois.
Merci de votre message encourageant ! Je n'ai pas trouvé de témoignage récent pour le moment, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui est concerné et prêt à partager son expérience, n’hésitez pas ! (beatrice.joannis@afp.com)
-
foV3aJA679BZ
@BéatriceJBéatriceJ a écrit : ↑20 oct. 2025 Merci de votre message encourageant ! Je n'ai pas trouvé de témoignage récent pour le moment, donc si jamais vous connaissez quelqu'un qui est concerné et prêt à partager son expérience, n’hésitez pas ! (beatrice.joannis@afp.com)
Me concernant, je peux répondre à votre enquête.
Cordialement.