comment faire actualisation mensuelle pendant mon absence

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

westlake

comment faire actualisation mensuelle pendant mon absence

Message par westlake »

j'ai déclaré mon absence entre fin octobre et mi novembre, cela coïncide exactement avec la période d'actualisation mensuelle.
Pendant mes congés, je serai dans un pays lointain, où l'accès du site France Travail est impossible ni sur un ordi ni sur le téléphone, comme beaucoup de sites étranges sont rendu inaccessibles par l'autorité administrative là-bas.
Dans ce cas, comment puis je effectuer l'actualisation pour le mois d'octobre.
Y-a-t-il autre moyen mis à part internet et téléphone 3949 ? quel numéro depuis étrange? qui coute cher d'ailleurs.
Est-il possible d'envoyer un message ? à qui ?

j'ai besoins de votre lumière.
je vous remercie mille fois.
Paulactu4

Re: comment faire actualisation mensuelle pendant mon absence

Message par Paulactu4 »

Bonjour

Je suis toujours surprise de lire ce genre de post :shock: habituellement vous venez ici tous les 6 mois pour L'ASS :D en ce jeudi vous êtes encore en France, vous avez 2 conseillers à qui envoyer un mail, vous pouvez aussi joindre le 3949, bref trouver en toute AUTONOMIE la réponse à votre question.

Mais "non" vous préférez venir sur le forum :shock:

Voici ma réponse : NON aucune possibilité de S'ACTUALISER en envoyant un mail, vous devez obligatoirement faire votre actualisation vous même depuis votre espace personnel ou au 3949

Conclusion : ce que vous allez faire maintenant "EN TOUTE AUTONOMIE" : appel au 3949 pour qu'on vous communique le numéro à l'international si tant est qu'il en existe un ou encore chercher sur le site FT
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Paulactu4

Re: comment faire actualisation mensuelle pendant mon absence

Message par Paulactu4 »

Je vous ai fourni une 🔦 pour vous éclairer :D

Vous avez obtenu une réponse ? Si vous i OUI dites nous laquelle pour que d'autres DE la lisent
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Répondre