Il n’y a rien de grave aucun souciEric a écrit : ↑25 sept. 2025@Katy, votre dernier message me touche profondément.Katy a écrit : ↑25 sept. 2025 @eric
Vous avez dû lire mon dernier message avant de prendre connaissance de ma réponse dans votre autre post, étant une personne hypersensible , angoissée et stressée de nature ( super tableau n’est ce pas) j’évite au mieux afin de ne pas faire du mal aux gens … mais là apparemment c’est raté
Je suis désolée si mon message a été mal interprété , pas toujours facile par écritloin de moi l’idée de vouloir insinuer que c’est vous qui êtes en tort.
On ne s’est pas compris , je ne voulais pas vous blesser , je faisais allusion au personnel de FT en général en disant qu’il faut parfois être un peu diplomate et aller dans leur sens , je ne parlais donc pas du tout de ce gars infâme avec qui vous avez eu votre entretien téléphonique. Heureusement que tous les salariés de FT ne sont pas comme lui . N’hésitez pas à faire un courrier au directeur de l’agence comme on vous l’a conseillé car ce genre de comportement est condamnable.
J’espère que tous les employés FT de votre agence ne sont pas tous pareils et que vous pourrez changer de conseiller pour ne plus avoir à faire à lui.
Pour vous faire un rapide topo…j’ai 60 ans , dans le monde du travail ( commerce) depuis mes 16 ans , j’ai subit irrespect , humiliations , rabaissements et même un harcèlement moral dont j’ai mit du temps a m’en remettre . Je peux donc imaginer un peu dans quel état vous avez été suite à cet appel .
Pour vous répondrenon je ne fais pas parti de la famille de ce con agressif et irrespectueux , si c’était le cas ça fait longtemps que je l’en aurai banni , ce genre d’énergumène est tout ce que je déteste et m’en tiens éloigné . Je préfère m’entourer de gens compatissants et bienveillants c’est ce qui nous manque cruellement dans ce monde .
Je vous souhaite une belle journée
Je ne savais pas egalement votre histoire qui ressemble beaucoup à la mienne.
Je n’ai rien d’autre à dire que je m’excuse sincèrement de n’avoir pas compris vos propos.
Ne vous inquiétez pas .
Pour moi l’affaire est close.
Eric
Bonne soirée à vous