Code erreur : DEA-40107 absence france Travail

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

lucas560

Code erreur : DEA-40107 absence france Travail

Message par lucas560 »

Bonjour ! j'ai un rendez-vous avec ma conseillère dans 6 jours , hors je ne serais pas disponible , j'ai donc voulus poser une semaine de congé durant la semaine concernée, et je ne peux pas je recois ,Votre déclaration n’a pas pu être prise en compte.
Nous vous invitons à contacter votre agence France Travail, vous obtiendrez toutes les informations utiles. Code erreur : DEA-40107.

Est-ce que quelqu'un sait a quoi cela correspond et pourquoi ?
lucas560

Re: Code erreur : DEA-40107 absence france Travail

Message par lucas560 »

Erratum : j'ai pus poser des jours de congés le jour du rdv et les jours suivant, et celui-ci a disparus de mon espace personnel, je ne sais pas pourquoi ca bloquait , cependant je me demande si ma conseillère va me poser des questions .
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Bonjour

Une fois l'absence posée votre rdv s'est auto annulé c'est normal.

L'absence autorisée de 35j par année calendaire (soit 5 semaines cf au Code du Travail) est un DROIT (=personne ne vous posera de question)

La seule Obligation durant la période déposée est l'actualisation mensuelle

Rajout : en mai 2025 je vous expliquais déjà tout cela
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

N'hésitez surtout pas à venir lire ma réponse :mrgreen: :mrgreen:
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Répondre