Dysfonctionnement du site de France Travail

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Katy

Re: Dysfonctionnement du site de France Travail

Message par Katy »

Yves a écrit : 23 juil. 2025 Encore un coup des Russes ! :wink:

Après les punaises de lit, la rumeur de la transidentité de Brigitte, ces salauds de Ruskofs s'attaquent à la France qui travaille.

Qu'attend Macron pour leur rentrer dans le lard et leur envoyer notre valeureuse armée… de chômeurs en première ligne. Ça fera baisser les stats ! :roll:
🤣🤣🤣🤣 Excellent..merci pour ce moment de rigolade , j’ai un peu moins de douleurs du coup 🙏😂😂
Eric

Message par Eric »

Ouf sauvé alors!
Si j’ai bien lu l’article que Paulactu a partagé, c’est pour ceux qui ont été ou fait une formation !
Et comme moi il m’en ont jamais proposé jusqu’à maintenant….
Paulactu4

Message par Paulactu4 »

Les p'tit cons ont d'abord piraté un organisme de formation situé en Isère (38) pour ensuite pouvoir pirater la plate-forme KAIROS dédiée aux organismes de formation pour l'enregistrement des données des demandeurs rentrant en formation et c'est après ces 2 piratages qu'ils ont eu accès aux données des demandeurs en cours de formation :evil:

Si pas en formation et pas un Isère aucune fuite de données
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Répondre