Les faits de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité et de génocide à Gaza sont aujourd'hui démontrés et admis par les plus hautes instances internationales (ONU, Cour pénale…).
IL N'Y A PAS DE CONTESTATION POSSIBLE.
Toute contestation sera passible de poursuites pour négation de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité, le moment venu.
Outre ces abominations filmées en direct depuis un an et demi, l'attitude des pays occidentaux est tout simplement révoltante, inadmissible, irresponsable, démontrant si nécessaire l'influence nocive des lobbies juifs et sionistes (comme l'AIPAC aux USA et le CRIF en France), et leur pouvoir exorbitant sur les médias et la classe politique.
Rappelons ici que la présidente de l'Assemblée nationale, elle-même juive, Yaël Braun-Pivet, a accordé à Israël
le SOUTIEN INCONDITIONNEL de la France. INCONDITIONNEL ! Alors que les Palestiniens sont opprimés depuis 1948.
On en a oublié toute humanité pour les centaines de milliers de personnes qui vivent dans des conditions épouvantables depuis des mois. Sans oublier ceux qui sont morts (près de 60.000) et les dizaines de milliers de disparus sous les décombres.
IGNOBLE !
Comme l'a écrit Raspou, ce génocide en direct et cette colonisation violente assumée (en Cisjordanie) sont des taches indélébiles sur la réputation d'Israël et des communautés juives dans le monde.
Car, en France, qu'on le veuille ou non,
les juifs semblent soutenir l'épuration ethnique en cours. Je n'ai pas vu des milliers d'entre eux défiler dans Paris pour exiger l'arrêt des exactions. En revanche, j'en vois des centaines s'exprimer dans les médias pour dénoncer la montée de l'antisémitisme en France tout en justifiant les abominations commises à Gaza.
Pourtant, comme disait Kouchner, lui-même juif : "
Quand on voit ce qui se passe à Gaza, comment ne pas être antisémite ?".
Voilà qui se passe de tout commentaire superflu.
https://www.lefigaro.fr/international/c ... r-20241020