Avec ces trois là... possible + Le vrai sark

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Eschyle

Avec ces trois là... possible + Le vrai sark

Message par Eschyle »

Image
Vous n'avez pas l'habitude de les fréquenter, mais vous reconnaissez les copains du candidat.

Un article sur la désinformation économique des Français, qui a beaucoup compté dans la dernière élection.

A lire ici : http://www.legrandsoir.info/article.php ... ticle=5005

Source originale ici : La désinformation économique joue un rôle majeur dans l’élection française (en français sur un site américain).

Voir aussi ici : ce que les grands médias n'osent pas ou ne veulent pas dévoiler (selon Marianne).

et Ce que coûterait aux salariés la victoire de S... : les salariés gagnent moins avec la droite.

----
Travail, chômage et choix de société
Eschyle

Le vrai sark

Message par Eschyle »

Le vrai Sarkozy : ce que les grands médias n’osent pas ou ne veulent pas dévoiler, par Marianne : résumé par Le Grand Soir avec des liens vers d'autres documents.

Pour ceux qui n'ont pas lu l'article de Marianne, ce texte de rattrapage sur internet est une bouée de secours.

Voir aussi une présentation par Marianne

et le texte du document intégral (en format pdf)
superuser

Message par superuser »

maguy

Message par maguy »

J'en viendrais presque à regretter Chirac, menteur, magouilleur, rusé, matois, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une certaine empathie.

Il a en a profité, mais c'était péchés véniels, d'argent, d'influences, rien d'anormal, pas de psychoses ni de méchanceté.

On a l'impression que Sarko depuis 50 ans attend ce moment pour se venger de sa pauvre enfance dans un hôtel particulier du 17ème, de se venger des vannes entendues sur sa petite taille et de ses complexes, il veut faire payer à tous le fait d'être cocu. :evil:

Franchement il y a des femmes que je comprends :wink: et que j'approuve.
~Taryn~

Message par ~Taryn~ »

maguy a écrit :J'en viendrais presque à regretter Chirac, menteur, magouilleur, rusé, matois, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une certaine empathie.
Moi personnellement je le regrette déjà.Suis peut être une andouille mais tant pis. Il avait un capital sympathie certain. Sarkozy n'en a aucun.
poussin006

sponsoring ?

Message par poussin006 »

Nouvelle vision de la présidence

Il va se transformer en homme sandwich vous croyez ?
Isnard

Re: Avec ces trois là... possible + Le vrai sark

Message par Isnard »

Après Pétain, Sarko....

Je ne sais pas si vous avez suivi
Ca frise la psychiatrie
Le gars a un boulot de dingue, a une famille, voyage et va manger où il veut, a vu tous les matchs du PSG, etc....
Il lui faudrait des journées de 300 heures

Et il va se perdre dans des conneries : écoutes, financement (fausses factures, Lybie),...
Et à 70 ans, il est dispensé de bracelet
Yves

Message par Yves »

Pourquoi déterres-tu ce vieux topic ? :shock: :shock: :shock:
Isnard

Message par Isnard »

Yves a écrit : 16 juin 2025 Pourquoi déterres-tu ce vieux topic ? :shock: :shock: :shock:
Recherche + sark + = celui là :mrgreen:
vous pouvez le déplacer
Isnard

Message par Isnard »

"François Fillon a été Premier ministre pendant toute la durée du mandat de Sarkozy, du 17 mai 2007 au 15 mai 2012."

Demain, on connaîtra sa peine en appel.
Ce sera vraisemblablement uniquement du sursis : l'avocat général a retiré un an de prison ferme donné en correctionnelle.

Il devrait garder ses médailles

Pendant 5 ans, on a été dirigé par deux types condamnés définitivement. 
Yves

Message par Yves »

La corruption de la classe politique française n'est hélas plus à démontrer. :roll:

Macron lui-même est (et était) entouré de "conseillers" aux parcours pour le moins obscurs, sujets à investigations : Le multi-milliardaire Patrick Drahi, patron ultra endetté de SFR, qui par l'entremise de BFM qu'il possédait a accordé une tribune médiatique à Macron encore inconnu du grand public en 2017. Patrick Drahi, de nationalités française, portugaise, israélienne et d'un petit état des Antilles. :roll: Et aussi, Alexis Kohler, ancien Secrétaire général de l'Élysée qui refuse de s'exprimer devant les commissions d'enquêtes parlementaires.

Demandez à Arnaud Montebourg ce qu'il pense du passage de Macron à Bercy, au Secrétariat de l'Élysée sous Hollande (et comme banquier d'affaires chez Rothschild), et de son implication dans la vente de plusieurs fleurons industriels. Certes Macron n'est pas le seul impliqué dans cette trahison des intérêts français, mais cela démontre le niveau de corruption de nos "élites" à tous les échelons.

https://www.tiktok.com/@lcp_an/video/72 ... 18?lang=fr
Isnard

Message par Isnard »

Confirmation de la peine concernant la prison

Pour un gars avide d'argent , il va cracher au portefeuille
pénal : 375 000 €
civil encore en cours dans les 700 000 € pour l'Assemblée Nationale
Répondre