Nos forums plombés par l'IA et les inscriptions bidons

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Isnard

Re: Nos forums plombés par l'IA et les inscriptions bidons

Message par Isnard »

Le très bon côté de l'IA.... :mrgreen: :mrgreen:

Image
Yves

Message par Yves »

L'IA pour mieux contrôler TOUT COURT !

Pas que les fraudeurs fiscaux, mais toute la population. Donc les chômeurs, les précaires, les bénéficiaires d'allocations et aides diverses… Ce sont le contrôle et le crédit social à la chinoise qui s'installent en France.

Tout le monde est concerné.

Donc faites de plus en plus attention à ce que vous partagez sur les réseaux sociaux et ailleurs (photos, infos, commentaires…).

Je signale que des gens sont mis en garde à vue pour avoir rédigé des tweets critiques à l'égard d'Israël par exemple. :shock:

Voir cette vidéo fort instructive sur les dérives de l'état macroniste : Pierre Jovanovic et Youssef Hindi face à la répression !

Une descente du RAID chez l’un, une audition au GLAT (anti-terrorisme) pour l’autre. Dans cette émission, ils dénoncent les attaques contre la liberté d’expression.

https://lemediaen442.fr/emission-specia ... xpression/
Raspou

Message par Raspou »

Dis donc, y'a plus personne sur les forums ????? Kess Kiss Pass ???? :wink:

T'as viré tous les inscrits intelligence artificielle. :wink:
Yves

Message par Yves »

Raspou a écrit : 16 juin 2025 Kess Kiss Pass ????
:wink:

Je ne sais pas précisément. J'ai fait un sérieux ménage des inscriptions bidons, et depuis les forums sont quasiment en "mort cérébrale". Plus personne (ou quasiment) n'intervient. :shock:

Je peux aussi comprendre nos Ami-E-s. Ils/elles en ont marre de discuter avec des "inscrits virtuels" générés par IA. Ça décourage.

Pour le reste, nos forums fonctionnent normalement. Anecdote amusante : Malgré la baisse du nombre de contributions ces derniers jours, l'audience ne faiblit pas. Elle reste solide tant en nombre de visiteurs qu'en nombre de pages vues.

Cela signifie que quoi qu'il en soit, nos forums sont consultés et lus. :wink:
Isnard

Message par Isnard »

Il y a le salon du Bourget
Les pilotes de chasse se font du souci....
Répondre