Katy a écrit : ↑08 juin 2025
Il y a 2 choses qui moi perso me fichent les chocottes, l’usurpation d’identité et l’IA .
Les deux sont potentiellement liés.
l'IA peut foutre les j'tons. C sûr. Dario Amodei un des pionniers de l'IA annonce la couleur: " Le temps presse. Les démocraties doivent garder le contrôle de l’IA avant 2030 ". Il annonce que 50% des "emplois de bureau" et "artistiques" pourraient disparaître dans les 10/15ans. D'autres contestent ses prédictions mais on comprend qu'y a potentiellement le feu à la baraque. Quand on voit le développement du contrôle social - reconnaissance faciale, surveillance des contenus et censure....- , une des nombreuses applications de l'IA, y'a de quoi s'inquiéter.
Il ne s'agit pas de notre amie Katy (qui ne nous a pas quittés) mais de K@ssis qui n'a jamais jugé utile de remercier celles et ceux qui s'étaient penchés sur son cas.
K@ssis, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
K@ssis, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Notre Ami Isnard avait succombé, pensant que K@ssis était de Cassis, ville qu'il affectionne. Eh bien c'est fini ! Il n'y retournera pas (enfin, pas cette fois).
Yves a écrit : ↑11 juin 2025
Tu confonds et mélanges tout Raspou !
Il ne s'agit pas de notre amie Katy (qui ne nous a pas quittés) mais de K@ssis qui n'a jamais jugé utile de remercier celles et ceux qui s'étaient penchés sur son cas.
K@ssis, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
K@ssis, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Notre Ami Isnard avait succombé, pensant que K@ssis était de Cassis, ville qu'il affectionne. Eh bien c'est fini ! Il n'y retournera pas (enfin, pas cette fois).
En effet Yves , je ne vous ai pas quitté … Comme le chante Renaud « toujours debout »
Merci pour votre « notre amie » qui fait chaud au cœur dans ce monde de brut
Belle référence aussi à la superbe chanson » Capri c’est fini » qui est sortie en 1965 …une année d’un bon cru puisque c’est mon année de naissance