Une VAE , pourquoi pas ?
Une VAE , pourquoi pas ?
Bonjour , vous désirez vous formez à un futur métier du Bâtiment ou à une reconversion dans le domaine du BTP. Comme moi , faites une VAE dans votre région. Moi même j'ai par le biais de la VAE ( validations des acquis de l'expérience ) obtenu le BAC pro maintenance et finition du Bâtiment. Mon livret est à votre disposition sur le site :livret2vae.fr. En étudiant le contenu de ce livret vous vous préparerez à un entretien avec des professionnels du bâtiment afin de valider votre travail. Examen oral , sans épreuves écrites fastidieuses. Il faut le commander sur le site LIVRET2VAE.fr uniquement. Vous trouverez également sur ce site d'autres métiers concernés. Ces livrets sont un bon support je pense.
Re: Une VAE , pourquoi pas ?
Et hop au passage un placement de produit… ça en devient ridicule et lassant…
Pseudo modifié le 7/6/25 suite malversation sur mon compte.
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Eh bien je verrouille celui-ci puisque le dénommé Roland a déjà évoqué le sujet en long et en large ailleurs.
Merci Paulactu… 4 !
Merci Paulactu… 4 !