Désolé, ce n'est pas de moi. Par cette expression pour le moins triviale, Soral appelle à la "nécessaire re-virilisation de notre société", par le retour au patriarcat. Ou encore : Les femmes et les enfants à leur place.
Forcément, ça fait grincer les dents. Mais ça suscite un vrai débat sur les évolutions de nos sociétés contemporaines (hyper féminisation, théorie du genre, revendications LGBTQ+++ délirantes, jeunesse en perte de repères, effondrement démographique…).
ça, ça me parle !!!! Je partage l'analyse de Soral. J'ai été pour les droits des femmes et des homos mais le féminisme et le LGBTisme à outrance dépasse les bornes. Sous prétexte d'égalité on en vient à déconstruire l'homme occidental blanc comme dit la foldingue Sandrine Rousseau. Les féministes et les LGBtistes veulent éradiquer le patriarcat tout en ouvrant grand les bras aux hommes du tiers-monde qui fonctionnent selon les traditions ancestrales d'un patriarcat pur et dur comme en Afghanistan, dans la plupart des apys arabo-musulmans et en Afrique noire. C très paradoxal. La haine de l'homme blanc est si forte qu'on veut le remplacer par un homme sombre, foncé, noir, plus phallocrate encore. le retour de manivelle risque d'être sévère dans les décennies à venir. Bon courage mesdames, mes trans, mes LGBt....