Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
Bonjour
J'ai reçu de la part de ma conseillère,un courrier avec l'intitulé " votre candidature " concernant une offre sur laquelle je n'ai jamais candidaté ,dans lequel elle mentionne une transmission de ma candidature à l'employeur concerné ...
Hors cette offre ne m'intéresse pas vraiment ,et en plus elle ne m'en a absolument pas fais part en parallèle ..
Merci d'avance pour vos réponses
Gu3 a écrit : ↑26 avr. 2025
Bonjour
.... elle mentionne une transmission de ma candidature à l'employeur concerné ...
Hors cette offre ne m'intéresse pas vraiment ,et en plus elle ne m'en a absolument pas fais part en parallèle ..
Merci d'avance pour vos réponses
A partir du moment où vous êtes inscrit à FT et avez mis votre CV en ligne rien d'anormal à ce qu'elle le transmette à un employeur.
Je ne sais plus si cela existe toujours mais dans votre profil de compétences il y a une case qui précise votre accord pour transmission à l'employeur. Faites la vérification.
Par ailleurs rien ne dit que l'employeur sera intéressé par votre candidature
PS : vous aviez ouvert un fil il y a quelques semaines "absence compte rendu après entretien" et nous n'avons jamais su la suite.....