Courrier " votre candidature "

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Gu3

Courrier " votre candidature "

Message par Gu3 »

Bonjour 🙂
J'ai reçu de la part de ma conseillère,un courrier avec l'intitulé " votre candidature " concernant une offre sur laquelle je n'ai jamais candidaté ,dans lequel elle mentionne une transmission de ma candidature à l'employeur concerné ...
Hors cette offre ne m'intéresse pas vraiment ,et en plus elle ne m'en a absolument pas fais part en parallèle ..
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Paulactu3

Re: Courrier " votre candidature "

Message par Paulactu3 »

Gu3 a écrit : 26 avr. 2025 Bonjour 🙂
.... elle mentionne une transmission de ma candidature à l'employeur concerné ...
Hors cette offre ne m'intéresse pas vraiment ,et en plus elle ne m'en a absolument pas fais part en parallèle ..
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
A partir du moment où vous êtes inscrit à FT et avez mis votre CV en ligne rien d'anormal à ce qu'elle le transmette à un employeur.

Je ne sais plus si cela existe toujours mais dans votre profil de compétences il y a une case qui précise votre accord pour transmission à l'employeur. Faites la vérification.

Par ailleurs rien ne dit que l'employeur sera intéressé par votre candidature

PS : vous aviez ouvert un fil il y a quelques semaines "absence compte rendu après entretien" et nous n'avons jamais su la suite.....
Gu3

Message par Gu3 »

La suite concernant le motif du fil évoqué ,et qu'il n'y en a pas eu .
Je n'ai jamais reçu les comptes rendus ...

Sa m'étonne qu'elle ne me consulte pas en amont ,c'est une première
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Gu3 a écrit : 26 avr. 2025 Sa m'étonne qu'elle ne me consulte pas en amont ,c'est une première
Manque de temps :oops:
Répondre