Bonjour,
Je suis peut-être parano mais bon voilà suite à mon rendez-vous d’hier par téléphone, je n’ai pas eu la synthèse d’échange dans mes documents ce matin. Ça m’a donc inquiété.
J’ai donc contacté ma conseillère par mail qui m’a rappelé dans l’heure qui a suivi et elle m’a dit de ne pas m’inquiéter car c’est encore un bug du système, elle n’arrive pas à le diffuser sur mon espace et le mettre tout particulièrement dans les courriers disponible pour que je puisse le visualiser et ceux malgré plusieurs tentatives hier et donc aujourd’hui .
J’ai demandé quel preuve j’avais au cas où d’avoir eu cette entretien et Pour me rassurer elle m’a confirmé qu’il était bien malgré tout dans mon dossier et me la fournit par mail dans le nouvel espace « contact avec son conseiller « et effectivement là je l’ai trouvé en pièce jointe comme il apparaît dans mon dossier chez France Travail.
Et il est bien noté « rendez-vous effectué » ainsi qu’une synthèse d’échange de celui ci (avec ce que je lui ai raconté).
Je l’ai donc telechargé et conservé précieusement. Et Je vais être vigilant les prochain jours On ne sait jamais..
Est ce que d’autres ont déjà eu ce cas de figure comme moi?
Merci.
Synthèse d’échange
Re: Synthèse d’échange
Bonjour Eric
Oui je confirme

Comme tout Système d'Information il arrive qu'il bugge sur certaines fonctions (en général en cas de nouveaux changements à venir lors d'une prochaine Version lorsqu'ils sont "balancés" dans le SI à titre "provisoire" )
Le pire bug pour un conseiller étant de se retrouver, dès l'ouverture de l'agence positionné en 1er Entretien post inscription, sans pouvoir accéder au SI durant plusieurs heures ce qui nous obligeait à tout faire sans support, à tout noter et à saisir les 5 entretiens à la pause méridienne

Ça va vous me rassurez.Paulactu3 a écrit : ↑27 mars 2025Bonjour Eric
Oui je confirme![]()
Comme tout Système d'Information il arrive qu'il bugge sur certaines fonctions (en général en cas de nouveaux changements à venir lors d'une prochaine Version lorsqu'ils sont "balancés" dans le SI à titre "provisoire" )
Le pire bug pour un conseiller étant de se retrouver, dès l'ouverture de l'agence positionné en 1er Entretien post inscription, sans pouvoir accéder au SI durant plusieurs heures ce qui nous obligeait à tout faire sans support, à tout noter et à saisir les 5 entretiens à la pause méridienne![]()
Le problème Paulactu c’est quand on a eu à faire auparavant à des gens pas très sympa et qui vous ont fait des sales coups, on a du mal par la suite à faire de nouveaux confiance.
C’est pour cela que bien qu’elle m’a confirmé avoir rédigé sur mon dossier un compte rendu du rendez-vous, je lui ai demandé d’en avoir la preuve.
Nous sommes maintenant dans un monde de méfiance, on peut plus trop faire confiance. c’est même triste mais que voulez-vous ! Dans un autre registre j’ai bien également un remboursement de mutuelle qui a été « oublié « depuis plus d’1 mois , j’avais réclamé on m’avait demandé de patienter mais rien n’est arrivé donc j’ai dû redonner des papiers!!!
2 cas totalement différentsEric a écrit : ↑27 mars 2025 C’est pour cela que bien qu’elle m’a confirmé avoir rédigé sur mon dossier un compte rendu du rendez-vous, je lui ai demandé d’en avoir la preuve.
Dans un autre registre j’ai bien également un remboursement de mutuelle qui a été « oublié « depuis plus d’1 mois , j’avais réclamé on m’avait demandé de patienter mais rien n’est arrivé donc j’ai dû redonner des papiers!!!
Dans le premier, votre conseillère vous "CONFIRME AVOIR RÉDIGÉ" la synthèse de l'échange.
Dans l'autre on vous dit juste de PATIENTER (on ne vous a ni confirmé ni promis quoique ce soit).
Sans polémiquer Ma conseillère me l’a confirmé parce que j’ai insinué que de mon côté je n’avais aucune preuve, et c’est donc pour cela qu’elle m’a par ailleurs proposé de me fournir en pdf une copie de mon dossier avec la synthèse d’entretien d’hier inscrit dessus.Paulactu3 a écrit : ↑27 mars 20252 cas totalement différentsEric a écrit : ↑27 mars 2025 C’est pour cela que bien qu’elle m’a confirmé avoir rédigé sur mon dossier un compte rendu du rendez-vous, je lui ai demandé d’en avoir la preuve.
Dans un autre registre j’ai bien également un remboursement de mutuelle qui a été « oublié « depuis plus d’1 mois , j’avais réclamé on m’avait demandé de patienter mais rien n’est arrivé donc j’ai dû redonner des papiers!!!
Dans le premier, votre conseillère vous "CONFIRME AVOIR RÉDIGÉ" la synthèse de l'échange.
Dans l'autre on vous dit juste de PATIENTER (on ne vous a ni confirmé ni promis quoique ce soit).
C’est bien ce que je dis à force on n’a plus trop confiance aux dires des gens, on devient méfiants on demande des preuves!c’est triste!
Quand la santé physique n’est pas bonne, le mental ne l’est plus non plus et inversement !