Bonjour à tous,
Après une longue période de chômage suite à un burn out, tout en travaillant partiellement, donc france travail m'envoyait un complément, j'ai épuisé mes droits ARE au mois de janvier, je précise que mon nouvel emploi a débuté le 18 novembre et que je n'ai pas travaillé au mois d'octobre.
Après le solde de mes droits ARE début janvier, debut février j'ai eu droit à l'ASS car dans mon nouvel emploi je gagne beaucoup moins qu'avant mon burnout, j'ai lu que je pouvais la cumuler pendant 3 mois.
Ma question : Dans ces 3 mois France travail compte-t-il mes deux premiers mois de travail avec complement ARE décembre et janvier ? Ou vais-je cumuler l'ASS encore 2 mois ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cumul ASS nouvel emploi
Re: Cumul ASS nouvel emploi
Bonjour
L'actualisation en cours est celle du mois de JANVIER.
Le décompte des 3 mois de cumul ASS /salaire débute logiquement à partir du moment où vous percevez au moins 1j d'ASS.
Si pour le mois de janvier vous avez perçu votre reliquat ARE plus 1 ou plusieurs jours en ASS, votre 1er mois de cumul ASS sur les 3 possibles est JANVIER
Re: Cumul ASS nouvel emploi
C'est pas fréquent comme cas
vous travaillez et passez d'un complément ARE à l'ASS avec prime d'intéressement les 3 1ers mois
Votre ASS va-t-il se poursuivre au delà des 3 mois ?
vous travaillez et passez d'un complément ARE à l'ASS avec prime d'intéressement les 3 1ers mois
Votre ASS va-t-il se poursuivre au delà des 3 mois ?