Juan Branco vous explique le pays dans lequel vous vivez

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Juan Branco vous explique le pays dans lequel vous vivez

Message par Yves »

Juan Branco : Survivre en Oligarchie

Nota Bene : Cette conférence de l'avocat Juan Branco est introduite par une intervention de 8 minutes du Gilet Jaune Maxime Nicolle.

Juan Branco s'exprime à partir de la 9e minute.

https://www.youtube.com/watch?v=m-w9aaEgbx4&t

Éclairant et Passionnant !

++++++++

Juan Branco que nous avons bien évidemment cité dans notre TOP 50 des sources d'infos (ou des personnalités) dissidentes.
viewtopic.php?t=102614

Branco Juan : Un OVNI. Parfois brillant, parfois horripilant, issu des hautes sphères oligarchiques, auteur du bestseller «Crépuscule» (qui décrypte les arcanes du pouvoir, les conflits d’intérêt et les connivences entre milliardaires, médias et leaders politiques).
Ambre

Re: Juan Branco vous explique le pays dans lequel vous vivez

Message par Ambre »

Il ne nous manquait plus que celui-là. L'Espagne n'en a pas voulu ; la France, continuel dépotoir des remugles espagnols, était plus intéressante.

Le blanc hexagonal,potentiellement raciste, travaillé par le passé post-colonialiste, le Béké blanc, éternel profiteur esclavagiste, le blanc allemand potentiellement travaillé par ses anciennes heures les plus sombres...

Pour ce qui est du cas antillais, que je connais assez bien, il ne fallait, par le passé, surtout pas toucher à leurs Békés ! Par contre, haro sur le méchant touriste blanc de l'hexagone, dont les impôts ont continuellement financé les élus régionaux, bien issus de leur population ceux-là, dont la corruption a fait capoter toute l'économie de la région.

Nos bonnets/gilets jaunes hexagonaux, drapés dans leur couleur culturelle de cocus, n'ont pas fini de l'être.
Yves

Message par Yves »

Tu es bien dure !

As-tu visionné la vidéo ?

Branco dénonce à 80% les arrangements entre la classe politique et les oligarques français (qui détiennent les médias). Il traite Xavier Niel de "proxénète" et explique pourquoi et comment. Il déconstruit la "belle histoire d'amour" entre Brigitte et Emmanuel. Il participe INCONTESTABLEMENT à la conscientisation et à l'éveil de beaucoup de gens.

Certes, Branco reste Branco, un grand bourgeois de Paris VIe, qui a fait sa scolarité à la prestigieuse École alsacienne en compagnie de Gabriel Attal (qu'il n'épargne pas). Mais ce mec est vraiment brillant. Il s'exprime remarquablement. Pas un accroc en une heure d'intervention. Qu'on l'admette ou pas, il prend de réels risques (en défendants les Gilets Jaunes, par ses engagements internationaux aussi…).
Ambre a écrit : 27 févr. 2025 Nos bonnets/gilets jaunes hexagonaux, drapés dans leur couleur culturelle de cocus, n'ont pas fini de l'être.
Branco en a défendu un paquet. Il n'est en rien responsable de la manière dont le gouvernement les a éborgnés et poursuivis en justice. Notamment Maxime Nicolle, le Gilet Jaune présent à ses côtés lors de cette conférence.

Il serait intéressant que tu la regardes et la commentes factuellement. Là, on reste dans des généralités dont je ne saisis pas le sens à vrai dire. :roll:
Ambre

Message par Ambre »

Je suis dure avec les cocos espagnols qui s'en prennent aux "Blancs" dont nous sommes toi et moi...sauf lui, c'est un coco. (j'ai visionné son cinéma jusqu'au bout).

Plus sérieusement, si Macron ne lui avait pas joué un sale coup, il serait encore à manger dans la gamelle. On a beau jeu, ensuite, de se présenter comme un défenseur (des causes perdues d'avance, tu le dis toi-même) à ses moments perdus et un justicier pour dégager sa bile.

Si j'en crois certains échos, il souhaiterait se présenter en 2027. Ton vote peut toujours lui servir.

Mais ne te plains pas ensuite d'être, en matière d'élection, l'éternel cocu :D

Les victimes de l'agriculture se ramassant à la pelle, on pourra sûrement te fournir un bonnet jaune inutilisé :wink:
Yves

Message par Yves »

Ambre a écrit : 28 févr. 2025 Ton vote peut toujours lui servir.
Je n'irai pas jusque là ! :wink:
Ambre a écrit : 28 févr. 2025 Mais ne te plains pas ensuite d'être, en matière d'élection, l'éternel cocu :D
Cocu je ne l'ai jamais été puisque mes "favoris" n'ont jamais remporté la moindre élection. Et ce n'est pas prêt de changer. :roll:
Répondre