Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Dentegal84

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Dentegal84 »

Erina a écrit : 06 févr. 2025 La même en version doublée français : https://youtu.be/fgclb8i18u0
Les 3 enfants (qui ne se cachent pas) sont les siens ?
Sinon, c'est qui leur mère biologique (sauf s'ils sont nés sous X) ?
Erina

Message par Erina »

Pour ce que j'en comprends, il en serait le père et la mère serait introuvable.
Il y a un site qui développe tout çà, mais il est devenu difficile d'accés : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html
pressibus a écrit :Jean-Michel Trogneux est-il le père ou la mère des trois enfants Auzière ?
Le père. Puisqu'il est né homme.Après la naissance de sa fille cadette Tiphaine vers 1984, après avoir pris l'identité de sa sœur Brigitte, il s'est fait passer pour leur mère.

Qui est la mère des trois enfants Auzière ?
Brigitte Auzière. En 1975, 1977, janvier 1984, dates de naissance des trois enfants Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière, Jean-Michel n'a pas encore endossé le rôle de leur mère. Il n'est pas non plus marié avec elle. En 1980, il s'est même marié avec une autre femme, dont il a eu deux enfants, nés en 1982 et février 1984.

Qu'est devenue la mère des trois enfants ?
On ne sait pas. Le secret est bien gardé. Après janvier 1984, il semble que Brigitte née Auzière ait vécu à Croix ou à Lille, sous un autre nom. Nous avons d'elle, à cette heure, trois signatures, sa photo de mariage et sa citation au mariage de 1980.
Dentegal84

Message par Dentegal84 »

Merci pour la réponse
C'est affreusement compliqué
En 1984, Macron a 7 ans
Et pourquoi Jean Michel fait ça alors qu'il ne sait même pas qui est le petit Manu ?
Sans parler de l'entourage familial
Bonjour les repas de famille le dimanche....
Yves

Message par Yves »

Candace Owens, épisode 3 (1) : Le fantôme André-Louis Auzière, MK Ultra, Françoise Noguès (mère de Macron), Michel Tournier, Alexandra Brazzainville…

Candace Owens explore les mystères entourant le couple présidentiel Macron : une enfance isolée, des influences littéraires controversées, des incohérences autour du décès d'André-Louis Auzière… Une enquête captivante qui laisse planer bien des questions.

https://lemediaen442.fr/candace-owen-ep ... zainville/

Rappelons que André-Louis Auzière était le premier mari de Brigitte. C'est l'homme, banquier, notable de province, père des 3 enfants de Brigitte, qui a été détrôné par le séduisant Emmanuel Macron. Face au Don Juan, André-Louis Auzière a fait place nette. Il a disparu de la circulation. Impossible de savoir ce qu'il est devenu (professionnellement, physiquement…) jusqu'au jour de sa mort. Le seul doc disponible est la photo de son faire-part de décès justement où André-Louis Auzière apparaît… sur la plage, en maillot de bains. Ça ne s'invente pas ! :shock: Il y a plus appropriée comme photo, non ?

D'autres thèmes sont explorés par Candace notamment le parcours professionnel de la mère d'Emmanuel Macron qui, comme par hasard, fut médecin-conseil à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM). Sa spécialité ? L'accompagnement des personnes en transition. Ça ne s'invente pas. :wink:

Décidément cette histoire est passionnante… bigrement tortueuse mais passionnante. Et que dire des coïncidences… :wink:

https://lemediaen442.fr/candace-owen-ep ... zainville/

(1) Épisode 4 si l'on prend en compte la présentation de l'affaire par Candace Owens qui serait alors l'épisode 1. Épisode 3 si l'introduction est "à part". :wink:
Dentegal84

Message par Dentegal84 »

Bravo champion !
Toujours aucune réponse à mes questions pourtant très simples qui ont l'air de t'embarasser

Et encore une vidéo balancée sans le moindre effort de réflexion, un vrai travail d’orfèvre dans l’art du copier-coller !
À ce rythme, tu vas bientôt recevoir la médaille d’or du partage aveugle.
Ce qui est fascinant chez les complotistes à 2 balles, c’est cette rigueur scientifique : zéro source fiable, aucune analyse, juste un lien jeté comme une bouteille à la mer.
Heureusement qu’on t’a, sinon on aurait encore le malheur de réfléchir par nous-mêmes !
Continue comme ça, un jour peut-être, tu trouveras une vidéo qui réfléchira à ta place.
ZNATION

Message par ZNATION »

Dentegal84 a écrit : 08 févr. 2025 Bravo champion !
Toujours aucune réponse à mes questions pourtant très simples qui ont l'air de t'embarasser
On se calme !
Il n'y a rien d'embarassant dans tes questions mais seulement, tu peux comprendre que "l'affaire", s'il y en a vraiment une, comme tu le dis toi-même est ultra complexe. Yves, ne peut pas répondre à toutes les questions parce qu'on en aurait pour 200 ans.
Puisque cela à l'air de t'intéresser, je te conseille d'aller te renseigner sur Youtube ou sur les sites où l'histoire est narrée depuis la génése, ça répondra à tes questions sans qu'on ai besoin de te mâcher le travail.
Eh OUI ! Aujourd'hui peu de personnes n'ont encore cette volonté d'aller chercher les infos là où elles sont pourtant très faciles d'accès.
Erina

Message par Erina »

Une traduction remarquable de qualité, sans IA :
BECOMING BRIGITTE - ÉPISODE 3 : Une coïncidence de trop (doublage en Français)

Dentegal84 a écrit :Et pourquoi Jean Michel fait ça alors qu'il ne sait même pas qui est le petit Manu ?
Il faut supposer qu'il avait fait son "coming-out" bien avant de connaître Emmanuel.

Dentegal84 a écrit :Ce qui est fascinant chez les complotistes à 2 balles, c’est cette rigueur scientifique : zéro source fiable, aucune analyse, juste un lien jeté comme une bouteille à la mer.
Pour les sources, c'est comme toujours, il faut payer ; journaliste c'est un métier.https://faitsetdocuments.com/catalogue/lenquete-brigitte-lintegrale]Série L’Enquête Brigitte, l’intégrale 13 Numéros
Dentegal84

Message par Dentegal84 »

Erina a écrit : 08 févr. 2025
Dentegal84 a écrit :Et pourquoi Jean Michel fait ça alors qu'il ne sait même pas qui est le petit Manu ?
Il faut supposer qu'il avait fait son "coming-out" bien avant de connaître Emmanuel.
Vous confondez l'ASS et l'ARE
Vous confondez coming-out et transformisme
Mes voisins sont homosexuels et ils ne se déguisent pas en femme
Et donc Louis André, il se déguise en femme depuis quand ?
sachant qu'il avait une vie professionnelle dans la banque

Les complotistes n'ont pas changé depuis le Covid
Dès qu'il faut réfléchir 2 secondes, c'est "faites vos recherches par vous même J'ai piscine, j'ai pas le temps...."
Erina

Message par Erina »

@Dentegal84 :

Argumentum ad hominem

Essayez d'être plus aimable, de comprendre les réponses que l'on vous fait, et peut-être que quelqu'un aura envie de vous répondre.

Vous confondez transformisme et travestisme.
Analyser pour comprendre ne présume pas de l'avis que l'on se fait d'un sujet ; je n'ai rien affirmé, je me suis contenté de supposer et de relayer des liens où trouver plus d'informations.
Yves

Message par Yves »

Dentegal84 a écrit : 08 févr. 2025 Les complotistes n'ont pas changé depuis le Covid
Dès qu'il faut réfléchir 2 secondes, c'est "faites vos recherches par vous même J'ai piscine, j'ai pas le temps...."
Et toi, tu réfléchis à quoi… depuis le Covid ? :mrgreen:

Tu n'as pas remarqué que des "complotistes" sont arrivés au pouvoir aux USA avec à leur tête Elon Musk et Robert Kennedy Junior. Ça t'a échappé ?

Sur le Covid, justement, les complotistes avaient raison sur toute la ligne :

• Le virus est bien le résultat de "manipulations gain de fonction" réalisées en laboratoire.
• Les masques et les confinements ne servaient à rien.
• Les "vaccins" n'empêchaient pas la transmission.
• Les réseaux sociaux et plateformes (comme Facebook, YouTube…) ont été instrumentalisés par les pro-Vaxx… de l'aveu même de Mark Zuckerberg (contraint de présenter ses excuses au risque d'être poursuivi pour avoir enfreint la "liberté d'opinion" et la "liberté d'expression" garanties par la Constitution américaine).
• L'achat opaque des "vaccins" par l'UE (pour des dizaines de milliards d'euros) fait l'objet d'enquêtes et d'actions en justice.

On continue ?

Pour l'affaire Brigitte, c'est visiblement un dossier que tu ne maîtrises pas. Donc, commence par te renseigner avant de la ramener.

Tout, dans la liaison Macron/Trogneux, sent la merde, le mensonge, le "story telling", le détournement de mineur par personne ayant autorité, un président sous emprise psy… 

Rien que cela devrait te mettre la puce à l'oreille. Après, que Brigitte soit un homme ou une femme, ça se discute. Je n'y crois pas moi-même. Sauf que le débat est interdit en France. Forcément, ça interroge. Les 21 questions posées par Candace Owens sont légitimes… et n'ont pas obtenu de réponses. Elles avaient déjà été évoquées par Natacha Rey (qui a sorti l'affaire) et par Xavier Poussard (qui a publié l'affaire).

Pour l'heure, la presse française (quotidiens, magazines, radios, télévisions) accuse Owens de colporter des "rumeurs transphobes". Il ne peut y avoir transphobie dès lors que Brigitte Macron est née femme. Là encore, il y a un "léger" problème… :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Ah, et j'oubliais une dernière chose : Je te vire (comme je t'ai déjà viré de nos forums à quatre ou cinq reprises. Mais comme tu n'as que ça à foutre de ta vie de merde, tu reviendras sous une nouvelle identité faire chier ton monde).

BOUFFON ! :wink:
ZNATION

Message par ZNATION »

Yves a écrit : 08 févr. 2025 Ah, et j'oubliais une dernière chose : Je te vire (comme je t'ai déjà viré de nos forums à quatre ou cinq reprises. Mais comme tu n'as que ça à foutre de ta vie de merde, tu reviendras sous une nouvelle identité faire chier ton monde).

BOUFFON ! :wink:
Amen !
Erina

Message par Erina »

Dentegal84 a écrit :Et donc Louis André, il se déguise en femme depuis quand ?
https://jeanmicheltrogneux.wordpress.co ... nt-existe/
L’ex-mari de Brigitte a t-il vraiment existé ?

Voici la suite des recherches de Natacha Rey, aidée de deux compagnons d’âme, Carine (ex-banquière au Crédit du Nord) et Dominique (historien).

Les recherches des trois enquêteurs ont révélé des anomalies sur les documents officiels de mariage et de décès de l’ex-mari de Brigitte, Jean-Louis/André-Louis/André Auzière … Son prénom changeant au gré des médias qui le mentionnent.

Ainsi, Carine a visité les archives d’Arras, d’Amiens et de Boulogne s/mer afin, entre autres, de retrouver les éditions originales du 22 juin 1974, date officielle du mariage de Brigitte Trogneux et de son ex-mari au prénom changeant.

L’autre pièce importante du dossier est l’avis officiel de décès de ce Monsieur Auzière produit par sa famille lors du procès en appel du 10 mai 2023 à Caen, qui montre la photo floue d’un homme en caleçon de bain, dont la date de décès (officiellement le 24 décembre 2019) n’est pas indiquée et dont il est seulement écrit que la cérémonie des funérailles aura lieu le 28 décembre 2019.
Yves

Message par Yves »

La réaction du premier mari de Brigitte est - comme je l'ai écrit précédemment - des plus suspectes. Quand tu es banquier, notable de province, père de trois enfants, tu ne disparais pas comme ça pour céder la place à un ado qui a l'âge de ta fille. :shock:

Surtout, tu continues à vivre, à travailler, à entretenir des relations familiales, amicales, professionnelles… Mais là aussi, c'est le vide complet.

Cela fait 5 ans que les "complotistes" évoquent l'énigmatique premier mari de Brigitte sans que PERSONNE ne se manifeste pour en parler. Même les biographes OFFICIELS avouent n'avoir aucune info sur lui, "le secret le mieux gardé de la république". :shock:

Et, en effet, en guise de faire-part de décès, on produit une photo pourrie du défunt… en maillot de bain sur la plage. :shock: :shock: :shock:

Je n'ai évidemment pas le fin mot de l'histoire, mais il y a matière à se poser des questions.

Après certains diront : "Mêlez-vous de vos affaires. Tout cela ne vous regarde pas !". Certes mais… mais c'est bien le couple Macron qui s'est mis en scène, qui a déroulé le narratif qui l'arrangeait pour assurer sa promotion. La "belle histoire d'amour" entre une professeure de 39 ans et son élève de 14 ans. Il est légitime de s'intéresser aux nombreuses zones d'ombre de cette saga. Ça concerne TOUS LES FRANÇAIS puisque Brigitte Macron représente la France. Donc tout Français a le droit de savoir qui "il ou elle" est. :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

À propos du premier mariage de Brigitte et donc de son premier mari.

https://x.com/BPartisans/status/1889028877097267570

La journaliste américaine Candace Owens continue de publier son enquête « sur la famille de Macron et le changement de sexe de sa femme ».

« Voici une photo du premier mariage de Brigitte. Probablement. On nous a dit qu'il s'agissait d'André-Louis Auzière et de Brigitte Trogneux. Je dois vous dire que je ne suis pas un expert en reconnaissance faciale. Mais je ne trouve pas qu'elle ressemble à la première dame du président actuel, Brigitte Macron. Bon, je sais que les visages changent, mais je ne pense pas que ce soit Brigitte Macron.

Dans notre lettre juridique, nous avons spécifiquement demandé à Brigitte Macron, bien avant la publication d'aujourd'hui, de nous confirmer par écrit qu'elle, l'actuelle Première Dame de France, est bien la femme représentée sur cette photographie. Et elle a refusé de répondre à notre question. Et ce qui est encore plus intéressant, c’est que ce n’est pas la première fois qu’elle refuse de répondre à cette question fondamentale.

Elle a également refusé de donner une réponse basique à cette question dans un procès en diffamation contre la journaliste Natasha Rey. Vous en avez déjà entendu parler.

Mais où diable est le premier mari ? Où est André-Louis Auzière ? Et bien, comme le destin l'a voulu, peu de temps après que Sylvie Bammel ait publié son livre explorant cette question le 8 octobre 2020, Tiphaine, la deuxième fille, a soudainement annoncé dans un hebdomadaire que son père était en fait déjà décédé il y a un an, en 2019. Juste au moment où les gens commençaient à devenir curieux, elle dit : « Il est mort, il est mort il y a un an. » Voici une citation publiée dans Paris Match, qui rapporte que Tiphaine a déclaré : Mon père est mort, je l'ai enterré le 24 décembre 2019, dans la plus stricte confidentialité. Comme c'est pratique ! Comme c'est pratique, n'est-ce pas ?

Oui, n'est-ce pas étrange ? Tout d’abord, il n’a pas été enterré du tout. Il a été incinéré. Et la date de sa crémation n'était pas le 24, comme elle l'a dit, mais quatre jours plus tard, le 28 décembre. Comme c'est étrange. Peut-être que le journaliste s’est tout simplement trompé. Une autre étrange coïncidence se produit dans cette saga sans fin.

C'est un choix très étrange pour une photo d'anniversaire. La voilà, c'est parti. Que se passe-t-il avec cette sélection de photos ? Le cousin a déclaré au journaliste que Jean Louis Ozier avait répondu en disant, je cite : « Je pense que c'était la seule photographie qui a été trouvée quand ils sont allés en chercher une pour les funérailles parce que toutes les autres avaient été détruites. » Détruit! Tout ce qui reste de la vie de l'homme en photographies, outre sa photo de mariage, est une photo de lui en maillot de bain ! Alors vous vous demandez probablement : Que diable se passe-t-il ici ? :wink:
Répondre