Bonjour à tous
J'ai ce bandeau ( ci dessous ) qui c'est inscrit sur mon espace personnel ( je suis bénéficiaire du RSA ,prime d'activité ) ,je suis déjà suivi par France Travail avec un conseiller référent ,je comprends bien ce qui est mentionné ,mais je suis quand même étonné d'avoir marqué "Accompagnement réalisé par conseil départemental ou délégataire" , peut être un message automatique , d'autres dans ce cas ?
Merci pour vos lumières lol
Mon accompagnement
Accompagnement réalisé par Conseil départemental ou délégataire
Si vous êtes un nouvel allocataire du RSA, un rendez-vous va vous être proposé par le Département pour mettre en place un accompagnement adapté à votre situation. Si vous êtes déjà accompagné(e), votre interlocuteur habituel reste le même. En cas de questions sur le versement de votre allocation RSA, vous pouvez contacter votre CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou votre MSA (Mutualité Sociale Agricole).
Accompagnement bandeaux inscription sur profil
Re: Accompagnement bandeaux inscription sur profil
Il s'agit d'un message type, automatique, adressé en nombre.
France Travail est un délégataire du Conseil général. Autrement dit, le CG lui délègue le soin de vous "suivre".
Ça ne change donc rien pour vous…
France Travail est un délégataire du Conseil général. Autrement dit, le CG lui délègue le soin de vous "suivre".
Ça ne change donc rien pour vous…
Plus besoin de lunettes que de lumières
En clair il est écrit :
"si vous êtes un nouvel allocataire du RSA"
et
"si vous êtes déjà accompagné votre interlocuteur reste le même"
En clair il est écrit :
"si vous êtes un nouvel allocataire du RSA"
et
"si vous êtes déjà accompagné votre interlocuteur reste le même"
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 18 ans ****
Cassééééééééééé !!!! en forme notre paulactu.
https://www.youtube.com/watch?v=5onIvUt ... nnel=NCNTV
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 18 ans ****