Accompagnement bandeaux inscription sur profil

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Gu3

Accompagnement bandeaux inscription sur profil

Message par Gu3 »

Bonjour à tous 👋
J'ai ce bandeau ( ci dessous ) qui c'est inscrit sur mon espace personnel ( je suis bénéficiaire du RSA ,prime d'activité ) ,je suis déjà suivi par France Travail avec un conseiller référent ,je comprends bien ce qui est mentionné ,mais je suis quand même étonné d'avoir marqué "Accompagnement réalisé par conseil départemental ou délégataire" , peut être un message automatique , d'autres dans ce cas ?

Merci pour vos lumières lol

Mon accompagnement

Accompagnement réalisé par Conseil départemental ou délégataire

Si vous êtes un nouvel allocataire du RSA, un rendez-vous va vous être proposé par le Département pour mettre en place un accompagnement adapté à votre situation. Si vous êtes déjà accompagné(e), votre interlocuteur habituel reste le même. En cas de questions sur le versement de votre allocation RSA, vous pouvez contacter votre CAF (Caisse d'Allocations Familiales) ou votre MSA (Mutualité Sociale Agricole).
Yves

Re: Accompagnement bandeaux inscription sur profil

Message par Yves »

Il s'agit d'un message type, automatique, adressé en nombre.

France Travail est un délégataire du Conseil général. Autrement dit, le CG lui délègue le soin de vous "suivre".

Ça ne change donc rien pour vous…
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

:shock: Plus besoin de lunettes que de lumières :D

En clair il est écrit :

"si vous êtes un nouvel allocataire du RSA"

et

"si vous êtes déjà accompagné votre interlocuteur reste le même"
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 18 ans ****
Raspou

Message par Raspou »

Paulactu3 a écrit : 14 janv. 2025 :shock: Plus besoin de lunettes que de lumières :D
Cassééééééééééé !!!! en forme notre paulactu. :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=5onIvUt ... nnel=NCNTV
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

:D :D
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 18 ans ****
Répondre