Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Ambre
Messages : 1079
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Ambre »

Yves écrit : "Mais il est prouvé en revanche que Macron était mineur quand il a entamé une relation "amoureuse" avec Brigitte, elle-même professeure de français dans l'établissement scolaire que fréquentait Emmanuel (circonstance aggravante).
Ce seul fait suffit à motiver des enquêtes et exiger des réponses."


C'est le seul élément tangible que les 2 avocats peuvent défendre parce que pour le reste je ne sais pas sur quoi ils vont pouvoir s'appuyer. Les enfants de cette créature, notamment la prénommée Thiphaine, demeurent, par ailleurs, eux-mêmes mutiques sur le sujet.
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

Il y a d'autres éléments qui interrogent, notamment les séjours prolongés de "Brigitte" aux USA et en Algérie.

Je ne me souviens pas précisément des détails, mais la "jeune Brigitte" aurait fait un long séjour aux USA, seule (il me semble), alors qu'elle était âgée de 16 ans. Ce qui n'était pas courant à l'époque (même encore maintenant).

Pour l'Algérie, lors d'un voyage officiel, Brigitte aurait voulu revoir l'université où elle avait suivi des études alors que c'est Jean-Michel qui a vécu un temps à Alger. :shock:

Enfin, ce sont des bizarreries dans ce genre.

Et puis, il y a la volonté manifeste de réécrire l'histoire de Brigitte avant Macron et de Brigitte avec Macron, confiée à des professionnels du storytelling (qui souvent consiste à raconter des histoires en les modifiant et/ou en les enjolivant). À cela s'ajoutent les difficultés que rencontrent tous les biographes de Brigitte (même les officiels) pour obtenir des documents photographiques pour illustrer leurs ouvrages.

Pourtant quand on est mère de famille, maman de trois beaux enfants, généralement on les met en valeur. Les naissances sont des événements importants dans la vie d'une femme. Là, il n'y a rien ou quasiment. :shock:

Il suffirait d'une seule photo de Brigitte enceinte, de Brigitte tenant dans ses bras un de ses "bébés", de Brigitte un soir de Noël ou d'anniversaire entourée de ses bambins… pour effacer une rumeur qui, soit disant, lui pourrit la vie depuis des années. :roll:

Si pareille chose arrivait à ma mère, je trouverais dans les archives et les albums de famille quantité de documents "prouvant" que ma mère est bien une femme et une maman. Une photo sur la plage avec moi et/ou mon frère en bas âge suffirait. L'affaire serait réglée une bonne fois pour toutes.

Là, rien !

Même constat du côté de son très secret frère Jean-Michel. Ça fait 6 ans qu'on dit qu'il ne forme qu'une seule et même personne avec sa sœur mais il ne réagit pas. :shock:

C'est ahurissant !

Quelle serait votre réaction si on vous soupçonnait d'être votre sœur ? :shock: Jusque dans des reportages et enquêtes menées aux USA, en Russie et ailleurs dans le monde. Vous resteriez les bras croisés, planqué dans votre appartement à Amiens ? Vous n'organiseriez pas une conférence de presse pour démentir toutes ces allégations ?

Lui, Jean-Michel ne bouge pas une oreille. Tout cela est très "surprenant".
Raspou
Messages : 102
Inscription : 23 janv. 2024

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Raspou »

L'affaire du sexe de Brigitte à sa naissance est un écran de fumée pour cacher l'essentiel. Cette femme - admettons qu'elle en soit une- a détourné un élève mineur de moins de 15 ans. ça ce sont des faits. Le narratif des communicants consiste depuyis des années à faire de ce délit pénal (prescrit malheureusement) une chose normale, un belle histoire d'amour entre une femme d'âge mûr et un ado. Alors qu'il s'agit d'un détournement de mineur agravé puisque Brigitte était enseignante dans l'établissement de Macron. Se pose la question de savoir quelle emprise une femme de 40 ans peut avoir sur un ado de 15 ans et les conséquences psychologiques en découlant. On en mesure chaque jour les effets toxiques sur le fonctionnement de la france et son rayonnement international. Le monde entier se fout de notre gueule. On a un président qui vit avec "sa mère", n'a pas d'enfant, est bisexuel, pervers au point de déstabiliser une des plus grandes puissances et de foutre 70 millions de frnaçais dans une merde noire. Que retenir de positif de Macron ???? Les JO ???? La candidature de Paris est antérieure à son élection en 2017. Comme disait Bayrou (voir l'article de yves en page d'accueil): "Macron est un hologramme au service du pouvoir économique pour prendre le pouvoir politique".
Le pire est qu'il n'est même pas brillant alors qu'on nous promettait un Mozart de la finance. Que du flan !!!!!!
ZNATION
Messages : 499
Inscription : 01 févr. 2024

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par ZNATION »

Voilà ce qui arrive quand on fait appel aux scénaristes des Feux de l'Amour. :lol:
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

Le couple Macron en panique ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Brigitte et Emmanuel Macron ont adressé un courrier rédigé par un prestigieux cabinet d'avocats, remis par huissier de justice à la blogueuse Candace Owens (proche de Trump), par lequel ils affirment que Brigitte Macron n'est pas née homme.

Le courrier officiel est pitoyable dans son argumentation :

• Il considère que Brigitte n'a pas détourné Emmanuel car il aurait eu 15 ans lors de leur rencontre, âge de la majorité sexuelle en France, et non 14 ans comme l'affirme Candace Owens. Énorme boulette puisque la version officielle de leur rencontre insiste sur le fait que Macron avait 17 ans quand il a commencé à "fréquenter" Brigitte. Ben non, le couple diabolique admet maintenant - 10 ans plus tard ! - qu'Emmanuel avait 15 ans.

Rappelons que la "majorité sexuelle à 15 ans" ne s'applique pas aux relations "éducateurs/enfants", "professeurs/enfants"… Ça tombe mal, Brigitte était la prof de théâtre d'Emmanuel. Badaboum !!!!!!! :mrgreen:

• Ce courrier officiel, rédigé par un prestigieux cabinet d'avocats donc, atteste de Jean-Michel Trogneux existe bien et apporte pour preuve de son existence une capture d'écran de la cérémonie d'intronisation d'Emmanuel Macron en 2017 où apparaît un petit monsieur qui serait Jean-Michel Trogneux. Voilà, en guise de preuve ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Candace Owens commente : "C'est hallucinant ! Le cabinet d'avocat du président de la république française ne trouve qu'une capture d'écran pour officialiser l'existence de Jean-Michel Trogneux". :shock: :shock: :shock: :shock:

• La même insiste sur un aspect essentiel de cette affaire. Le couple Macron dit souffrir terriblement de la rumeur de Brigitte née homme. Candace Owens s'étonne légitimement : "Mais pourquoi ne pas débunker cette rumeur en apportant des preuves irréfutables ?".

Elle a parfaitement raison. Pour contrer cette rumeur, il suffit de présenter des photos de Brigitte enceinte, de Brigitte portant dans ses bras un de ses enfants en bas âge, et l'affaire est pliée, la rumeur pulvérisée. Ben non !

Tout le reste est à l'avenant.

Dans ce Tweet, Candace Owens lit et commente le courrier des Macron. C'est en anglais sous-titré. Accrochez-vous car Candace a un débit de mitraillette. :wink:

Dernier élément : Candace Owens est proche de Trump qui lui-même détiendrait "un dossier sur Macron".

De toutes façons, même si Brigitte est née femme, elle avait 39 ans et Macron 14 lors de leur rencontre. Toute leur histoire est fondée sur le mensonge. Brigitte aurait du être poursuivie pour détournement de mineur avec circonstances aggravantes : Elle était sa professeure. POINT !

https://x.com/BlackBondPtv/status/18778 ... 77563.html
Ambre
Messages : 1079
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Ambre »

Il paraît que ce fameux Jean-Michel Trogneux poursuit Natacha Rey. Mais au moment de la comparution il se fait porter pâle. Bref, personne n'arrive franchement à le voir, celui-là. :roll:
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

C'est toute la bizarrerie de cette histoire ! :wink:

Jean-Michel Trogneux existe bien mais refuse d'apparaître au grand jour. :shock:

Brigitte Macron est née femme, a été enceinte, a mis au monde trois enfants, mais elle ne produit aucun document l'attestant, pas une photo de famille, pas un souvenir d'anniversaire, de Noël, de vacances en famille. RIEN ! :shock:

Comment voulez-vous que la rumeur ne prospère pas autour de ces zones d'ombre ?

Il serait si simple de lever le doute et les suspicions.
ZNATION
Messages : 499
Inscription : 01 févr. 2024

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par ZNATION »

Une plainte a été déposéee par un certain Christian Cotten contre Brigitte Macron pour usurpation d'identité, viol sur mineur et bien d'autres motifs.
Le détail c'est ici !
https://x.com/CottenPolvie/status/1878793950779105669
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

C'était déjà évoqué en détail ici ! :wink:
Yves a écrit : 16 déc. 2024 Pour info. PLAINTE CONTRE JEAN-MICHEL TROGNEUX CONNU SOUS L'IDENTITÉ BRIGITTE MACRON :shock:

Source : https://x.com/CottenPolvie/status/1868328148393406507

Plainte contre X avec constitution de partie civile devant Mme ou M. le Doyen des juges d’instruction du Tribunal Judiciaire de Paris.

Paris, le vendredi 13 décembre 2024

Aux motifs de :
1. Usurpation d’identité.
2. Crime de faux par représentant de l’État.
3. Usage de faux.
4. Atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité.
5. Mariage illégal.
6. Usurpation de fonctions.
7. Escroquerie au jugement.
8. Crime d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.

Partie civile
M. Christian Cotten, psychosociologue retraité, 75020 PARIS, christian.cotten@protonmail.com, 06 17 40 38 05.

Ayant pour avocats :
Maître Fabrizio S. Nucera Giampaolo, ROMA TORINO – ITALIE.
Maître Philippe Fortabat-Labatut. Paris et Saint-Sébastien (Espagne).

1. En substance
Un homme, né le 11 février 1945 à Amiens, aujourd’hui âgé de 79 ans, du nom de Jean-Michel Trogneux, usurpe depuis le milieu des années 1980 l’identité de sa plus jeune sœur Brigitte Trogneux, née le 13 avril 1953 à Amiens et aujourd’hui disparue depuis 1960 et ce en se présentant lui-même comme femme.

Cet homme dispose depuis plusieurs décennies de documents officiels d’identité, qu’il utilise et qui lui ont été fournis par des dépositaires de l’autorité publique ayant ainsi commis des faux criminels.

En septembre 1992, alors qu’il exerce le métier de professeur de français dans un collège-lycée d’Amiens, cet homme, se présentant comme femme en se faisant appeler Brigitte Trogneux, alors âgé de 47 ans, rencontre le jeune Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens et initie une relation de couple avec lui, alors que celui-ci n’est âgé que de 14 ans.

Ce fait constitue une atteinte sexuelle et un viol sur mineur, par un adulte ayant autorité et plus de cinq ans de différence d’âge. Ni les agents de l’État ni les autres adultes ayant connaissance de cette situation ne la dénonceront aux autorités compétentes comme la loi leur en fait obligation.

En 2007, M. Jean-Michel Trogneux contracte officiellement mariage avec M. Emmanuel Macron, alors même que le mariage entre deux personnes du même sexe n’est autorisé par la loi que depuis 2013. Ce mariage est donc illégal, nul et non avenu.

Depuis cette date, M. Jean-Michel Trogneux se présente comme « Brigitte Trogneux, épouse Macron » et bientôt, depuis 2017, comme l’épouse du Président de la République française, ce qui constitue formellement une usurpation de fonctions punie par la loi. Il déclare demeurer au Palais de l’Élysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré, 75008 PARIS.

En juin puis septembre 2024, M. Jean-Michel Trogneux se fait représenter devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal Judiciaire de Paris sous la double identité de Jean-Michel Trogneux et de Brigitte Macron, aux fins d’obtenir des dommages et intérêts des prévenues qu’il a poursuivies en diffamation. Ce fait constitue une escroquerie au jugement.

Cette affaire d’usurpation d’identité, faux et usage de faux, corruption de mineur, mariage illégal puis usurpation de fonctions et escroquerie au jugement est désormais connue par les autorités étatiques de la plupart des pays de la planète.

Ce dossier offre ainsi à plusieurs États qui y ont intérêt le moyen d’exercer un chantage et d’imposer pressions et exigences économiques et politiques à l’État français, qui portent gravement atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et met en cause la vie même de sa population.

Les citoyens et électeurs français sont victimes directes de cet ensemble de tromperies, crimes et délits tout particulièrement depuis 2017, lorsque M. Emmanuel Macron, que l’on considèrera comme victime de l’emprise psychologique de M. Jean-Michel Trogneux par abus de faiblesse, est élu Président de la République française.

Lire la suite :

https://drive.google.com/file/d/1_GY4w4 ... sp=sharing

Liens importants

Dossier Pressibus 2022, Alain Beyrand - en français et en anglais : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/post.html

Faits et Documents - Xavier Poussard
https://faitsetdocuments.com/catalogue/ ... uel-macron
Interview de Xavier Poussard par Candace Owens
https://youtube.com/watch?v=3HVPreOaxUs

Le site de Lionel Labosse
https://altersexualite.com/spip.php?rubrique42

Emission du 27 août 2024 sur GPTV, avec M. Lionel Labosse interviewé par M. Mike Borowski.
https://youtube.com/watch?v=P-BKsNpD1Xk

Sans oublier la chaîne de Stéphanie Reynaud : Tribune Libre :
https://youtube.com/channel/UCyY8XsMnZbmaO5G83gXK8XA

Nous avons besoin de votre soutien et de votre participation à une oeuvre de salubrité publique ! : https://helloasso.com/associations/resi ... mulaires/2
Eh, Oh, ZNATION ! Ce n'est pas à un vieux singe (MOI !) qu'on apprend à faire la grimace ! :wink:
ZNATION
Messages : 499
Inscription : 01 févr. 2024

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par ZNATION »

J'ai dû passer à côté...
C'est quand même fou cette histoire. :mrgreen:
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

L'affaire Brigitte Macron/Candace Owens vue par Jean-Dominique Michel (toujours posé et factuel) :

https://www.youtube.com/watch?v=JDAeQBydwSM
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

Candace Owens (soutenue par Trump) va-t-elle faire tomber le couple Macron ?

Après les menaces juridiques reçues de la part d’Emmanuel et Brigitte Macron, un vent de scandale souffle sur l’Élysée. Candace Owens, figure médiatique incontournable aux États-Unis, vient de lancer une bombe politique qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour Emmanuel Macron. Dans une lettre rendue publique sur X, elle adresse au couple présidentiel une série de questions troublantes et sans concession, exigeant des réponses avant la publication d’une enquête explosive. Cette initiative, qui s’annonce comme un choc mondial, met en péril la stabilité même du pouvoir en place. Les rumeurs et interrogations soulevées pourraient non seulement ternir l’image du président, mais également menacer son maintien au pouvoir. La date fatidique du 23 janvier 2025 approche, et avec elle, la perspective d’un séisme politique d’une ampleur inédite.

Ci-dessous, la lettre intégrale envoyée par Candace Owens aux Macron :

Nous avons envoyé notre réponse à Emmanuel Macron et Brigitte hier. Nous avons inclus des questions spécifiques auxquelles ils devaient répondre avant de publier notre enquête complète sur Brigitte. Ce sont des questions assez simples. J’attends une réponse directe.

Questions pour une interview juste et équilibrée

Parce que les Macron contestent la substance des reportages et des opinions de Candace, nous aimerions leur donner l’occasion de présenter leurs histoires et de dissiper toute rumeur” dans la presse. À ce titre, nous proposons n’importe quelle date et heure au cours des mois de janvier, février et mars 2025 pour une interview entre Candace et vos clients.

Candace, son producteur et un vidéaste se rendront en Europe et organiseront un traducteur et un studio dans lequel les Macron pourront répondre aux questions. Comme vous le savez, le premier recours pour un plaignant en diffamation est l’atténuation en « utilisant les opportunités disponibles pour contredire le mensonge ou corriger l’erreur et ainsi minimiser son impact négatif sur la réputation » Gerz, 418 US. à 344. Nous offrons une telle opportunité.

Pour faciliter cet entretien, nous proposons à l’avance les questions suivantes :

• Pourquoi les Macron refusent-ils de poursuivre Xavier Poussard ? Il est le premier journaliste à avoir publié l’article dans Faits & Documents qui affirme que Brigitte Macron est passée d’un homme à un autre.

• Brigitte Macron est-elle née biologiquement de sexe masculin ou a-t-elle vécu en tant qu’homme à un moment quelconque de sa vie ?

• L’homme que vous avez montré aux « Investitures » du président Macron en 2017 et 2022 est-il le même individu que celui représenté à l’extrême gauche sur la photo de famille Trogneux d’Amiens ?

• La petite fille représentée sur la photo de communion prétendument de 1963 est-elle la Brigitte Macron actuellement mariée au président Macron ?

• Brigitte Macron a-t-elle déjà utilisé le nom de « Véronique » ?

• Pouvez-vous identifier chaque enfant sur la photo de famille d’Amiens et où ils se trouvent actuellement ?

• Brigitte Macron a-t-elle physiquement donné naissance à trois enfants ?

• Brigitte Macron est-elle la même personne que celle représentée sur la photo de mariage d’Auzière

• Brigitte Macron a-t-elle déjà eu une relation avec Véronique Dreux ?

Pourriez-vous fournir des photos de Brigitte Macron dans les années 1970 ?

• Pourriez-vous fournir des photos scolaires de Jean Michel Trogneux et Brigitte Trogneux, de préférence ensemble ?

• Quand Brigitte Macron a-t-elle rencontré le président Macron pour la première fois et dans quelles circonstances ?

• Quels étaient leurs âges respectifs lors de leur rencontre ?

• Les Macron ont-ils eu une relation physique intime avant que le président Macron n’ait 18 ans, et si oui, à quel âge la relation a-t-elle commencé ?

• Vos clients ont-ils tenté de corriger la version française de la page Wikipédia « Brigitte Macron », où il est indiqué : « La différence d’âge (de plus de vingt-quatre ans) entre les deux amants fait scandale dans la famille Trogneux, d’autant plus que leur relation pourrait tomber sous le coup de l’article 227-27 du Code pénal, qui institue le délit d’agression sexuelle sur mineur, et qui prévoit actuellement qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur de plus de 15 ans [jusqu’à dix-huit ans à sa majorité] encourt jusqu’à trois ans de prison. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron ;

• Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre le lobby international de la pédophilie et de l’émancipation des enfants, qui cite la relation des Macron dans sa publication Positive Memories sur une liste de « relations amoureuses positives avec des enfants » ?

• Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre Paris Match (14 avril 2016), qui a publié un article affirmant : « Un jour, dans le cœur de Brigitte Macron, tout bascule secrètement. Elle assiste à la pièce de Milan Kundera, Jacques et son maître, dont l’un des élèves de 3e, Emmanuel Macron, est le héros. Il a déjà son œil d’aigle. »

• Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre la journaliste de Vanity Fair (Condé Nast) Sylvie Bommel pour avoir écrit : « Pendant la campagne présidentielle, lorsqu’il a fallu fournir des détails sur les circonstances de leur rencontre, le couple Macron a tout fait pour que les mots fatals de « viol légal » ne soient jamais prononcés » ?

• Vos clients ont-ils engagé une action en justice contre le magazine russe cité dans votre lettre, Komsomolskaya Prarda, qui affirmait en 2017 que le président Macron était gay et psychopathe ?

• Pouvez-vous nous fournir des faits et d’autres photographies de la personne que vous prétendez être « Jean-Michel » lors de l’événement des « Investitures » en 2017 et 2022 ? Étant donné que nous ne disposons que des actes d’état civil de Brigitte et Jean-Michel Trogneux, pourriez-vous nous envoyer des copies de toutes les cartes d’identité contenant leurs photographies et leurs noms ?

• Vous faites référence dans votre lettre à l’usurpation d’identité, qui concerne la confusion sur des photographies qui semblent représenter deux personnes distinctes utilisant l’identité de Brigitte Trogneux. En vertu de la loi sur l’état civil française, cela est interdit. À ce titre, pourriez-vous fournir des photographies historiques ou d’archives de Brigitte Macron avec son premier mari André Auzière et leurs enfants ?

Nous vous invitons à répondre à cette lettre au plus tard le 23 janvier 2025, afin que nous puissions prendre des dispositions pour programmer une entrevue avec les Macron. Nous nous réservons tous les droits, réclamations et recours de notre client. Cette lettre ne contient pas un récit complet des faits sous-jacents à cette affaire.

Sincèrement,

Candace Owens
Pilou
Messages : 491
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Pilou »

Assez bizarre qu'aucun média ni BFM, ni LCI, et pas Cnews n'en parle. Avec un truc pareil ya de quoi faire des heures de débat

Parce que si c'est vrai, c'est la honte internationale, le scandale du siècle !
Yves
Messages : 10421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par Yves »

Pilou a écrit : 18 janv. 2025 Parce que si c'est vrai, c'est la honte internationale, le scandale du siècle !
Ce qui est vrai, c'est que "Brigitte" avait 39 ans quand elle a connu Emmanuel (qui en avait 14).

"Brigitte" était alors sa professeure de théâtre (circonstances aggravantes au détournement de mineur avéré). Pour cela, "Brigitte" était passible de poursuites pénales et d'une lourde condamnation.

Depuis, elle a une emprise sur Macron qui est un homme sous influence. Ce qui n'est pas anodin quand il s'agit du président de la république.

Rien que pour cela, c'est un scandale puisque les médias nous ont vendu une "histoire" TOTALEMENT fausse (qui minimisait l'écart d'âge entre les deux "amoureux").

De nombreux indices laissent entendre que "Brigitte" pourrait être née Jean-Michel. "Elle" affirme avoir fait des études en Algérie alors que seul Jean-Michel a été inscrit à l'université d'Alger. "Brigitte" assure également avoir séjourné plusieurs mois aux USA à un âge où il est très rare de vivre seule dans un pays étranger (16 ans).

Si on ajoute à cela qu'AUCUNE PHOTO de "Brigitte" enceinte, de "Brigitte" portant dans ses bras ses enfants en bas âge, de "Brigitte" présente aux anniversaires de ses enfants, aux Noël… n'est disponible. Ça commence à faire beaucoup d'interrogations qui s'ajoutent à celles de Candace Owens. :mrgreen:
ZNATION
Messages : 499
Inscription : 01 févr. 2024

Re: Pourquoi l'affaire Brigitte MACRON est-elle capitale ?

Message par ZNATION »

Pascal Praud et ses intervenants, dans son émission, a fait de grosses allusions sur l'écart d'âge qui pose problème quand une femme est réellement plus agée lors d'une relation pédophile (39-40 ans/14 ans) précisant que ce n'est pas toujours un homme plus agé avec un enfant.
On a bien compris de qui il voulait parler.

https://x.com/Jonass380/status/1880653096306831488
Répondre