Je suis sans ressources depuis plusieurs mois alors que j’avais l’ass. Ma situation n’a pas changée mon avis d’imposition est toujours aussi faible.
. J’ai refusé la dématérialisation mais n’ai pas reçu le courrier de renouvellement de mon ass pour 6 mois. De mon côté je continuais à m’actualiser normalement chaque mois dès l’ouverture de l’actualisation et je multipliais les candidatures et les apprentissages en ligne. Mon profil de compétences est renseigné, mon cv actualisé.
Pas de chance, cela a coïncidé avec les e-revelés décidés par ma banque. N’ayant plus du tout de courrier (ni banque et ni france travail) le délai de renouvellement est passé.
Or, je viens de me rendre compte que mon ass a été interrompue et que le peu d’économies que j’avais est proche de zéro.

J’ai contacté mon agence qui botte en touche.
J’ai insisté et ouvert une médiation. Le directeur de l’agence m’a certifié que je devais compléter ma demande sur le site dans mon espace personnel. Rubrique mes allocations il n’y a rien. Ma derniere demande de renouvellement ass date d’un an. Je suppose que la demande de renouvellement cet été ne m’a même pas été envoyée.
j’ai re vérifié mon espace personnel: il n’y a rien. J’ai relancé l’agence. Envoyé copie de ma déclaration de revenus: si le formulaire manque en ligne l’agence leut vérifier que je remplis bien les critères, ma situation n’a pas changée.
Que faut il faire ?
Je n’ai plus de ressources depuis 3 mois. On me nourrit.
Faut il saisir le médiateur ?
Merci de votre aide c’est très dur