A mon avis tu es quand même dans l'illusion : il est normal que les personnes militantes aient des discours inquiétants, mais ça ne veut rien dire pour autant. Depuis des années les mecs d'AC prophétisent sur "une révolte populaire", qui dans les faits n'est toujours pas arrivée, à part pendant les émeutes de banlieue en 2005.tristesir a écrit :En écoutant les intervenants venus de province de la réunion qui s'est tenue à bourse du travail ce samedi 10 octobre pour préparer les marches régionales contre le chômage, les licenciements et les précarités, j'ai compris qu'en province les plans massifs de licenciement ne peuvent pas être ignorés par la population qui est touchée à un titre ou à un autre.
Ça c'est évident, je te félicite de t'en rendre compte, et je t'entourage à ne pas plus jamais l'oublier.tristesir a écrit :Nous n'avons pas la même perception en région parisienne me semble-t-il.
Je le pense aussi, mais ça ne veut pas dire que cela "flambe" facilement en province.tristesir a écrit :Je pense que s'il y a mobilisation, elle ne viendra pas de la région parisienne mais de grandes/moyennes villes de province.