Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Il va falloir être imaginatif pour le repas de Noël, les enfants :

Après les abattages de masse des volailles touchées par la grippe aviaire, suivis par une "vaccination" de masse tout aussi inefficace que celle de la population humaine, voilà que lesdites volailles se retrouvent condamnées, à leur tour, au...confinement !

Vous ne mangerez plus rien et vous serez heureux...

https://x.com/mmtchi/status/1856015401739583855
Yves

Message par Yves »

Ambre a écrit : 11 nov. 2024 Vous ne mangerez plus rien et vous serez heureux...
Très drôle ! :wink:

Ambre paraphrase ici Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial de Davos, qui a écrit : "Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux". Car c'est l'avenir que nous réserve l'oligarchie mondialiste et suprémaciste qui nous domine. :roll:
Ambre

Message par Ambre »

Sergueï Lavrov (Ministre des Affaires étrangères de Russie) : « L’arrivée de Trump ne changera pas fondamentalement l’attitude des États-Unis à l’égard de la situation en Ukraine ; Washington veut tout garder sous son contrôle » « Les propositions visant à geler le conflit en Ukraine le long de la ligne de contact sont fondamentalement les mêmes que les accords de Minsk, sous une nouvelle forme... en pire ».

On s'en doute...
Yves

Message par Yves »

En effet. Poutine a déclaré récemment que TOUS les présidents US étaient dans les mains du pouvoir profond qu'ils souhaitent ou non s'en affranchir. C'est aussi valable pour Trump qui ne peut pas faire autre chose que s'y soumettre d'une manière ou d'une autre, tant les "vrais dirigeants" de l'Occident ont le bras long… et la finance avec eux puisqu'ils la contrôlent. :mrgreen:

Les Russes ne tirent pas de plan sur la comète. Ils ont tout compris. En cela, la période est exaltante car ce ne sont plus les complotistes de seconde zone (dont je suis) qui tiennent pareils propos mais le président russe lui-même ou son ministre des Affaires étrangères. :wink:

Ces gens-là savent tout. Ils savent si les Américains ont posé (ou non) le pied sur la Lune, si Brigitte est née Jean-Michel, par qui Trump est "drivé", si c'est le Mossad qui a assassiné JFK et qui a organisé les attaques du 11 septembre 2001… 

Ah, je rêverais d'avoir un entretien privé avec Poutine pour lui poser toutes ces questions. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ZNATION

Message par ZNATION »

Au Canada, abandon du projet de régularisation massive des sans-papiers, ça a du bon l'élection de Trump. Surtout que des clandestins, ils vont en avoir une paire en plus à gérer !

https://www.frontieresmedia.fr/societe/ ... ns-papiers
Yves

Message par Yves »

Deux militants des Patriotes en garde à vue pour une raison futile.

La dictature en marche… 

Récit de Florian Philippot.

https://www.youtube.com/watch?v=FQ6gwdu ... NPHILIPPOT
Ambre

Message par Ambre »

"La poignée de main de Montoire avait marqué l’allégeance de Petain à Hitler.
La poignée de Main de Bruxelles marque la soumission de Michel Barnier, 1er sinistre de France avec Ursula Von Der Leyen."

« L’histoire ne se répète pas. Elle rime »
Mark Twain.

https://x.com/VictorSinclair3/status/18 ... 9766738142
Yves

Message par Yves »

Les méthodes de guerre d'Israël «correspondent aux caractéristiques d'un génocide» (Comité ONU)

Les méthodes de guerre employées par Israël dans la bande de Gaza «correspondent aux caractéristiques d'un génocide», affirme jeudi un Comité spécial de l'ONU chargé d'enquêter sur les pratiques israéliennes.

Le Comité met en exergue les «pertes civiles massives et les conditions imposées aux Palestiniens sur place mettant leur vie en danger intentionnellement», dans un rapport qui doit être présenté lundi à l'Assemblée générale de l'ONU à New York.

Source : RFI - Radio France Internationale
https://x.com/RFI/status/1857017195277979923

Autrement dit, nos dirigeants et une grande partie des médias sont complices d'un génocide.
Yves

Message par Yves »

Nouveaux génocides à venir ?

Washington a donné l’autorisation à l’Ukraine de frapper le territoire russe avec des missiles à longue portée fournis par les États-Unis, a annoncé, dimanche 17 novembre, à l’AFP, un responsable américain, confirmant une information des médias dont le New York Times.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 77144.html

ILS SONT FOUS ! :shock:
Ambre

Message par Ambre »

"Suite à l'annonce de Biden, la France et la Grande-Bretagne permettront désormais également à l'Ukraine de frapper le territoire russe avec des SCALP et des Storms Shadows.

https://x.com/berlin_bridge/status/1858243286881771532

Nos cancrelats jouent le tout pour le tout avant la prise de fonction de Trump.

Poutine a prévenu : de telles frappes, militairement impossibles par l'Ukraine seule, signifieront que l'OTAN entre directement en guerre contre la Russie avec les conséquences prévisibles.

L'accord du régime macronien fait sûrement suite au repas élyséen avec le cancrelat tribal Soros (fils).
Ambre

Message par Ambre »

Même réflexion venant de Russie.

"Biden a donné l’autorisation au satrape de Kiev de balancer sur la Russie des missiles longue portée. Et cela vient après une visite du fils Soros à l’infernal Macron, comme par hasard. Ces gens se dépêchent d’essayer de déclencher une guerre générale avant le passage de pouvoir à Trump, lequel n’est d’ailleurs peut-être pas aussi pacifiste qu’on l’espère mais semble vouloir au moins purger la société d’un certain nombre de malfaiteurs, et faire la lumière sur le covid et les trafics d’enfants. C'est bien ce qui les panique.

Je pense que Poutine va essayer d’esquiver le piège. C’est ce qu’il a toujours fait. Il est évident que depuis des années, on cherche à le pousser aux extrêmes, et il s’est toujours débrouillé pour l’éviter. Je connais plein de gens qui le lui reprochent ici, et qui lui reprochent aussi de ne pas débarrasser la Russie et son armée de toutes sortes de traîtres et de fonctionnaires indignes, et je suis souvent moi-même désorientée par ce qui se passe, et par les échos et opinions contradictoires que je reçois. Cependant, ne pas tomber dans l'escalade me paraît sage, car c'est précisément là où on veut le pousser.

J’ai vu qu’il y avait eu une importante manifestation en Allemagne, où les gens portaient des pancartes, avec les photos des dirigeants européens : «Ce n’est pas Poutine qui nous fait peur, c’est vous ! » Eh bien c'est exactement mon raisonnement, et depuis très longtemps".

(Laurence Guillon écrivaine résidant en Russie).

Une vidéo d'Idriss Aberkane qui fait la lumière sur les ténèbres du "philanthrope" Soros.

https://www.youtube.com/live/k2ytHNqUbVc

J'estime personnellement que pour arriver à écrabouiller le pouvoir profond avec l'aide du marteau poutinien il nous faudrait, peuples européens, jouer courageusement le rôle de l'enclume.
Yves

Message par Yves »

Ambre a écrit : 18 nov. 2024 J'estime personnellement que pour arriver à écrabouiller le pouvoir profond avec l'aide du marteau poutinien il nous faudrait, peuples européens, jouer courageusement le rôle de l'enclume.
Sauf que les gens n'y comprennent rien et que beaucoup ne veulent pas comprendre. Je le vois ne serait-ce que dans mon entourage familial, auprès de mes proches. Avant de faire "un peu" évoluer les mentalités, il faut labourer profond comme disent les paysans.

J'ai réussi à "convaincre" ou "éveiller" quelques personnes au prix d'un dur labeur.

Malheureusement, comme l'écrit Mon Maître Jacques Attali :wink: : "Les gens ne réagissent que face à la peur", ce qu'il appelle une "peur structurante". Tant qu'ils ne feront pas dans leurs couches, ça ne bougera pas. :mrgreen:

Et comme dit aussi Vincent Reynouard, l'ignoble négationniste nazi : "Tant que les supermarchés seront pleins, les téléphones et ordi connectés et les vacances accordées, ils ne bougeront pas".

Tel est le triste sort réservé aux éveillés comme nous, chère Ambre. Pour une personne convaincue, 10 sommeillent doucement dans le canapé, devant BFM ou Hanouna. :mrgreen:
ZNATION

Message par ZNATION »

Yves "Tel est le triste sort réservé aux éveillés comme nous, chère Ambre. Pour une personne convaincue, 10 sommeillent doucement dans le canapé, devant BFM ou Hanouna."

Ils se font surtout endormir par les médias télévisuels ou de radio mainstream totalement orientés et qui influencent grandement l'opinion public. En dernière date, le Cash Investigation d'Élise Lucet sur l'immigration que je n'ai pas regardé tellement ça m'horripile puisqu'on en connaît le contenu d'avance.
Ambre

Message par Ambre »

L'UKRAINE A TIRÉ 6 MISSILES LONGUE PORTÉE SUR LA RUSSIE.
Selon le ministère Défense russe
▪️5 ont été détruits en vol par les missiles anti-missiles russes
▪️1 a provoqué des dégâts limités.
Selon la nouvelle doctrine militaire russe, Moscou peut riposter par l'envoi d'armes nucléaires. (François Asselineau).

"Le ministère russe de la Défense confirme que le régime de Kiev a tiré 6 ATACMS dans la région de Briansk

5 ont été interceptés, un autre a été endommagé avant de s'écraser près d'un site militaire, sans faire de dégâts.

L'escalade du conflit prend une tournure très incertaine puisque la nouvelle doctrine nucléaire vient d'entrer en vigueur, rappelle Medvedev.

«Les missiles de l'OTAN tirés contre la Russie pourraient être considérés comme une attaque du bloc contre cette dernière.

La Russie pourrait riposter avec des armes de destruction massive contre Kiev et les principales installations de l'OTAN, où qu'elles se trouvent.

Cela signifie la Troisième Guerre mondiale.»

https://x.com/frederic_RTfr/status/1858852079260893475
Yves

Message par Yves »

Quand je pense qu'il y a encore des c...s qui soutiennent l'Ukraine et l'OTAN, qui veulent en découdre avec la Russie, comme ce connard de Manuel Valls. Je n'arrive pas à comprendre. :shock:

La France et l'Europe sont au bord de la banqueroute. Ce conflit nous coûte des milliards en pertes commerciales, en aides diverses accordées à l'Ukraine et en perte de compétitivité industrielle. Mais ça ne leur suffit pas ! Ils voudraient qu'on affronte directement la Russie au risque de se prendre des bombes nucléaires sur la gueule. C'est pur délire. :shock:

Mais quel est le pourcentage de Français favorables à cette perspective ?

Voilà ce que révèle notre petit sondage (sans valeur statistique) en page d'accueil du site :
https://www.actuchomage.org/index.php?o ... oll&id=294

La France pourrait s’engager plus intensément contre la Russie. Qu’en pensez-vous ?

• Ce n’est pas notre guerre : Restons neutres ! - 33%

• Cette folie pousse à la Troisième Guerre mondiale - 23.3%

• J’espère que la Russie va nous battre - 16.5%

• L'OTAN va flanquer une bonne raclée à la Russie - 11.7%

• Ce n’est pas mon problème - 7.8%

• Une nécessité absolue : Sauvons la démocratie ! - 7.8%

Nos utilisatrices et utilisateurs (rares à avoir voté) sont plus sages que les dirigeants occidentaux. Eux ont pris la mesure du danger d'escalade qui nous guette.

• Effectivement ce n'est pas notre guerre. L'Ukraine ne fait ni partie de l'UE ni de l'OTAN. Il s'agit d'un conflit régional entre deux pays qui furent jadis alliés.

• Effectivement cette folie peut déboucher sur une Troisième guerre mondiale dévastatrice. Les deux premières ont débuté sur des tensions à l'Est de l'Europe, en Bosnie et en Pologne. Ce sont de très mauvais présages.

• Oui la Russie peut nous battre. Elle peut nous écraser avant même que les USA se décident à répliquer. Car s'ils ne sont pas visés, il n'est pas certain qu'ils frappent la Russie en représailles. Moralité : La France (prioritairement), l'Allemagne et la Grande-Bretagne pourraient faire seules les frais de ce conflit.

• L'OTAN peut flanquer une raclée à la Russie. OUI, MAIS À QUEL PRIX ?

• Ce conflit est un problème pour tout le monde. À moins d'avoir des tendances suicidaires et d'en avoir rien à foutre de sa famille, de ses amis, de ses copains…

• On ne sauvera certainement pas la démocratie par une guerre mondiale potentiellement nucléaire. On ne sauvera rien du tout… Surtout pas notre cul. :roll:

++++++++++

Conclusion : Nos lectrices et lecteurs sont plutôt bien inspirés. J'aimerais vraiment savoir si leur appréciation de la situation est partagée par une majorité des Français. Car chez nous, 72% sont opposés à notre engagement dans ce conflit. Parmi eux 16% espèrent même que la Russie batte la France en cas de confrontation directe. :shock:
Répondre