Évolution de l'accompagnement personnalisé chez FT
Évolution de l'accompagnement personnalisé chez FT
Voici le mail que j'ai reçu de mon agence FT.
Bonjour,
Chez France Travail, nous sommes pleinement engagés à vous fournir un accompagnement personnalisé et réactif tout au long de votre parcours vers l'emploi.
Dans le cadre de notre engagement constant à améliorer nos services, nous mettons en place une nouvelle organisation dès le 12 Novembre 2024, qui pourrait impliquer un changement de votre conseiller·ère référent·e.
Cette évolution a pour but de renforcer la qualité de votre suivi et d'assurer un accompagnement davantage adapté à vos besoins. Soyez assuré·e que cette transition se fera en toute fluidité. Votre nouveau conseiller référent disposera de toutes les informations nécessaires pour poursuivre votre accompagnement sans interruption.
Afin de garantir une communication efficace, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées, votre profil de compétences et votre CV dans votre espace personnel.
Cela nous permettra de rester en contact avec vous et de vous accompagner de manière continue et efficace dans vos démarches.
Nous vous remercions de votre confiance et restons engagés à vos côtés pour faciliter votre retour à l'emploi.
Bonjour,
Chez France Travail, nous sommes pleinement engagés à vous fournir un accompagnement personnalisé et réactif tout au long de votre parcours vers l'emploi.
Dans le cadre de notre engagement constant à améliorer nos services, nous mettons en place une nouvelle organisation dès le 12 Novembre 2024, qui pourrait impliquer un changement de votre conseiller·ère référent·e.
Cette évolution a pour but de renforcer la qualité de votre suivi et d'assurer un accompagnement davantage adapté à vos besoins. Soyez assuré·e que cette transition se fera en toute fluidité. Votre nouveau conseiller référent disposera de toutes les informations nécessaires pour poursuivre votre accompagnement sans interruption.
Afin de garantir une communication efficace, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées, votre profil de compétences et votre CV dans votre espace personnel.
Cela nous permettra de rester en contact avec vous et de vous accompagner de manière continue et efficace dans vos démarches.
Nous vous remercions de votre confiance et restons engagés à vos côtés pour faciliter votre retour à l'emploi.
Re: Évolution de l'accompagnement personnalisé chez FT
Et donc???
Si ça vous interpelle, c’est pas nouveau de mon côté j’ai également reçu ce type de courrier-mail 2-3 fois en 1ans lorsque je changeais régulièrement de conseiller(ère)!!!!( et encore j’ai déjà eu également un changement de conseiller sans avoir de courrier alors..)et par la suite la nouvelle personne qui me suivait m’écrivait également pour se présenter ( et je vous rassure c’était un mail type) et me donner leurs coordonnées….
Si ça vous interpelle, c’est pas nouveau de mon côté j’ai également reçu ce type de courrier-mail 2-3 fois en 1ans lorsque je changeais régulièrement de conseiller(ère)!!!!( et encore j’ai déjà eu également un changement de conseiller sans avoir de courrier alors..)et par la suite la nouvelle personne qui me suivait m’écrivait également pour se présenter ( et je vous rassure c’était un mail type) et me donner leurs coordonnées….
C'est juste une info, personnellement je n'avais jamais reçu ce genre de mail avant.
Pour un habitué des changements d’accompagnement et de conseille(re) comme moi ça ne me fait plus rien mais je peux comprendre que ça perturbe ce genre de mail pour ceux qui ni sont pas !
Tu sais le jour où tu auras comme moi l’expérience de voir un conseiller un Lundi de janvier, qui t’annonce en grande pompe qu’il va tout faire pour t’aider( ce qui te donne de l’espoir) , et que même pas 3 semaines après tu reçois un mail par un agent pôle emploi que tu connais pas (dans le genre de celui que tu a reçu) qui t’annonce que c’est elle qui te suis dès à présent, ça te choque au départ mais le résultat en fait pendant 6 mois tu ne vois strictement plus personnes, et qu’entre temps tu rechanges encore 2 fois de conseillers (tu me suis encore ?) tu est donc bien bien vacciné de la façon de faire de Pôle emploi !!!!
Regarde encore en ce début de semaine j’ai eu un rendez vous téléphonique programmé, » entretien conseil », par ma nouvelle conseillère qui n’a pas duré plus de 10minutes, que du bla-bla, mais elle m’a demandé de bien vouloir lui tenir au courant de ma recherche par mail tout les 2-3 mois, car elle de son côté n’a pas le temps de mon contacter d’ici là, ayant 500 personnes à suivre!!!!
Je lui en veux pas de toute manière je ne me fais aucune illusion mais question suivi on repassera…
Et avec les nouvelles du jour concernant les suppressions de postes dans de grands groupes et l'inscription de tous les RSA, elle va en avoir encore plus du boulot. Allez, on peut lui souhaiter bon courage !