Quesako « entretien conseil »?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Eric

Re: Quesako « entretien conseil »?

Message par Eric »

Paulactu3 a écrit : 30 oct. 2024 Non, aucun souci.

Vous pourriez éventuellement dire à votre conseillère que contrairement à une amie qui a reçu "la synthèse de l'échange + mise à jour du PPAE + un récapitulatif des poins forts" vous n'avez reçu que le seul document "synthèse de l'échange"
Merci pour votre retour paulactu vous me rassurez.😊
si ça pose pas de soucis je ne vais pas lui demander maintenant , j’ai pas envie de me faire passer pour un casse-pieds, de toute façon elle m’a dit que l’on se verrait vers janvier et en présentielle , donc je lui demanderai ce jour même si j’espère que ma situation aura évolué (je sais je rêve mais bon c’est bientôt Noël…)!!
D’ici là J’ai pas envie de me la mettre à dos, j’ai une nouvelle conseillère qui a l’air bien sympa, et comme dans mon agence c’est tellement rare malheureusement !
Bonne journée.
ZNATION

Message par ZNATION »

Eric a écrit : 30 oct. 2024
vous m’inquiétez , cela peut il me causer des soucis alors ?
Il m'est arrivé de n'avoir que la synthèse échange également. Mais c'est vrai que leurs docs ont un peu changé c'est pour ça que j'en ai fait la remarque.
Eric

Message par Eric »

ZNATION a écrit : 30 oct. 2024 [quote=Eric post_id=<a href="tel:1155745">1155745</a> time=<a href="tel:1730284266">1730284266</a> user_id=126774]

vous m’inquiétez , cela peut il me causer des soucis alors ?
Il m'est arrivé de n'avoir que la synthèse échange également. Mais c'est vrai que leurs docs ont un peu changé c'est pour ça que j'en ai fait la remarque.
[/quote]

De toute façon, pôle emploi-France travail , depuis que je suis « obligé »d’avoir à faire à eux, par moment je me demande vraiment qui est au manette…
ZNATION

Message par ZNATION »

Avec eux on aura appris une chose, c'est la méfiance, je suis du genre parano mais là ça devient maladif.
Eric

Message par Eric »

ZNATION a écrit : 30 oct. 2024 Avec eux on aura appris une chose, c'est la méfiance, je suis du genre parano mais là ça devient maladif.
Malheureusement je crois que l’on est nombreux à être dans ce cas!
Répondre