Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Régine33

Re: Rions un peu !

Message par Régine33 »

Il ne faut pas s'étonner du déficit....

Image
Kiki 35

Message par Kiki 35 »

Qu'ils peuvent en bénéficier ne signifie pas qu'ils en bénéficient. Il ya pénurie de psys, malgré l'état de la jeunesse très perturbée. Donc ceux qui arrivent à avoir 12 séances doivent être très peu nombreux! Et je ne vois pas ce qu'il ya de drôle là-dedans, honnêtement. Une meilleure santé mentale de la population serait d'un grand béné fice pour notre économie et pour la sécu.
Régine33

Message par Régine33 »

Kiki, t'as été jeune
T'avais besoin d'un psy à ton époque ?
Et pourquoi pas toute la population ?
Il n'y a pas d'autres priorités ?

Quand j'ai lu ça, j'ai éclaté de rire
Kiki 35

Message par Kiki 35 »

Quand j'étais jeune, on ne connaissait pas le mot chômage dès la maternelle. On n'avait pas dépassé 6 limites planétaires. On n'était pas sur le point de déclencher la 3ème guerre mondiale. On se moquait à juste titre de la fille qui parlait de chars Russes parce qu'on avait voté Mitterand (Maintenat on à en Allemagne des gens qui ESPERENT les chars Russes!) On n'avait pas parcoursup, on voulait aller à la fac on y allait. On était optimistes pour l'avenir, la peine de mort était abolie en France et sous moratoire aux USA, on pensait que l'humanité progressait vers le bien. On ne savait pas qu'on avait déjà plein de PFAS et de pesticides dans le sang...
Je n'avais pas besoin de me coucher à minuit ou deux heures du matin au collège et au ycée pour faire mes devoirs parce que les profs arrivaient à boucler leur programme le JOUR.
Ambre

Message par Ambre »

Il y a 30 ans déjà, ils dénonçaient la sur-imposition... :wink:

"Crache, crache, essence, péage, héritage, partage, mariage, concubinage
On est là à tous les étages"...

https://x.com/MoneyRadar_FR/status/1847270527745826998

Cette prestation est le fait d'un trio humoristique créé en 1984 sous le nom "Les Inconnus".

Didier bourdon est l'un des membres de cette clique qui a fait le bonheur des télespectateurs durant les années 80.

Celui-ci déclarera stupidement : "je me dis que vu le nombre de gars qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère passer de l'autre côté plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner. (2021).

Il a ajouté que son fils aîné travaillait pour le laboratoire "Pfizer".

L'âge d'or des "Inconnus" est loin, malheureusement.
Trinita

Message par Trinita »

? Dans son raisonnement les personnes vaccinées crèvent alors que les "connards" de non-vaccinés restent en vie... Il préférait juste crever pour rester avec les plus nombreux.
Répondre