Bonjour à toutes et tous,
Paulactu, j’avais oublié de mentionner que j’avais fait une nouvelle réclamation le 19 septembre suite à la réponse de la médiatrice de France Travail (le 17 septembre). Je suis de nature optimiste (en plus d’être patiente)
J’avais bien indiqué que :
Je n’ai pas travaillé pour le GRETA en 2024 et que ce que j’ai perçu en février 2024 concerne un rappel de salaire pour une mission réalisée en 2023.
J’ai déjà transmis l’attestation employeur (2 fois) où il est bien noté « Fin de contrat à durée indéterminée ».
Cela n’a servi à rien : j’ai maintenant 2 réclamations en cours de traitement, l’une du 3 septembre et l’autre du 19 septembre !
Je me pose des questions concernant certains professionnels de France Travail : Manque de compétences ? Absence d’empathie ? et je passe tous les petits noms d'oiseaux qui trottent dans ma tête...
Paulactu, vous indiquez que « Le Médiateur n'intervient que lorsque la réponse apportée par votre agence ne vous satisfait pas ou si vous n'avez aucune réponse ».
QUESTION : Au bout de combien de temps le médiateur peut-il intervenir ?
Parce que là je suis au bout de mes ressources mentales et financières…
Je vais m’actualiser prochainement et comme j’ai travaillé peu d’heures en septembre je comptais sur le complément allocations chômage…
J’espère que vous profitez bien de votre retraite
La mienne devrait être dans 4 ans...