J'ai retrouvé un emploi !

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Lisa78

J'ai retrouvé un emploi !

Message par Lisa78 »

Mon dernier post, il y a quelques mois, où j'ai fait des différents entretiens (se présenter en 5 mins, 10 mins, entretien QCM, visio....) me faisait tourner en bourrique :)
Un jour ça rentre.
J'etais une demandeuse d'emploi de longue durée....j'ai pu retrouver un emploi, grâce aux événements de pôle emploi.
J'en ai fait 4/5 dont un prestataire d'accompagnement à l'emploi assez folklorique où je n'ai pas donné suite.
Moi c'était avec mon CV, que j'ai pu défendre... mais il y a des évènements sans CV et juste venir avec ses compétences et sa motivation.
Je trouve cela assez intéressant et les employeurs rencontrés je les ai trouvé tous sympas dont le mien actuel.
Bonne chance à tous dans vos recherches.
Yves

Re: J'ai retrouvé un emploi !

Message par Yves »

Bonne nouvelle !

Dans quel domaine et à quel poste avez-vous retrouvé un emploi ?
carl

Message par carl »

mais il y a des évènements sans CV et juste venir avec ses compétences et sa motivation
Tu peux donner des exemples ?
Lisa78

Message par Lisa78 »

Le poste est dans !e domaine administratif commercial, formé pendant 10 mois puis CDI.
Voici les évènements France travail dans lesquels, je me suis présenté, parfois il faut un CV d'autre pas. Ce fut très intéressant, les employeurs plutôt cools. Il ne faut pas hésiter le cas échéant
https://mesevenementsemploi.francetrava ... ts-emploi/
Répondre