Comment supprimer mon CV du site FT

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Marybel57
Messages : 24
Inscription : 17 oct. 2022

Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Marybel57 »

Bonjour,
Paulactu pourra sans doute me répondre.
Je suis maintenant à la retraite et désinscrite des DE.
Je reçois hier une offre d'emploi d'un recruteur. Offre intéressante si elle était arrivée bien plus tôt, mais plus pour moi maintenant ! :D
Je suis allée sur le site FT pour essayer de supprimer mon CV. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre. Je l'ai mis en non visible et qu'il ne soit pas diffusé par les conseillers. Puis-je faire autre chose car j'imagine qu'il y a de l'IA là-dessous qui fait matcher les offres et les CV ? Merci par avance pour les conseils "techniques".
Bien cordialement
Paulactu3
Messages : 679
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Paulactu3 »

Décidément on ne vous fiche pas la paix :D C'est une entreprise qui a visualisé votre CV et l'a trouvé intéressant qui vous a fait parvenir une proposition.

Désormais si vous avez rendu INVISIBLE votre CV plus aucune entreprise n'y aura accès. Si vous disposiez d'une carte de visite visible il faut aussi la supprimer, idem pour les abonnements à la réception automatique des offres.

Bref, comme vous ne pouvez pas supprimer votre espace personnel il faut le vider de son contenu :D Je vous conseille aussi de supprimer votre adresse mail (les campagnes mail "proposition formation" par exemple sont gérées par les Directions Régionales)

Votre dossier chez France Travail affiche votre désinscription personne de la boutique ne vous embêtera

PS : je me connecterai de mon ordi demain pour regarder de près un profil pro (d'une personne très proche de moi).
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
Marybel57
Messages : 24
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Marybel57 »

Merci Paulactu. J'essaierai demain d'enlever mon adresse mail ... si je trouve où elle est. :wink:
Bonne soirée !
Paulactu3
Messages : 679
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Paulactu3 »

En haut à droite de la page, rubrique "mon compte" de mémoire :wink:

Bonne soirée aussi :D
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
Paulactu3
Messages : 679
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Paulactu3 »

Je confirme ce que je disais hier.

"mon compte"
Puis
"mes coordonnées"
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
Marybel57
Messages : 24
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Marybel57 »

Merci beaucoup Paulactu !
J'ai lu que le site fermait quelques jours. Aussi je vous souhaite de bonnes vacances 8)
Et à Yves aussi :wink:
Paulactu3
Messages : 679
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Comment supprimer mon CV du site FT

Message par Paulactu3 »

En retraite on est en vacances toute l'année :D

Pour moi ce sera bien plus tard. Si vous prenez des vacances je vous les souhaite excellentes :D
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
Répondre