Le taulier a raison : change de pseudo. RSAidant par exemple c mieux que RSarnaque. On a le sentiment que c toi l'arnaqueur du rsa. C pas clair ton hsitoire !!!!

En effet. Il faut annuler ton compte et tu te réinscris sous un autre pseudo.
Oui, il faut creuser… Mes parents ont une aide à domicile qui ne leur coûte pas grand-chose. Ils bénéficient d'une alloc du département (ou de la ville) et d'un crédit d'impôt. Enfin, je ne suis pas calé sur ces dispositifs car c'est mon frère qui s'en occupe. Mais il faut se renseigner car il m'étonnerait fort que deux personnes âgées atteintes d'Alzheimer et Parkinson (et non Parkingson Raspou !) soient abandonnées à leur sort, sans aides, sans rien.
J'ai vécu la même chose avec ma mère, maladie dégénérative, j'avais fais appel à des personnes pour s'occuper de ma mère et elles m'ont planté, pas d'autre choix que de m'en occuper moi-même, pareil que pour rsarnaque, les prises de repas, la toilette et même certains soins comme pour éviter les escares, sondes urinaires à demeure qui se bouchent, abscès à cause de perfs mal positionnées et autres joyeusetés dont je t'épargnerais les détails.Raspou a écrit : ↑12 août 2024 En quoi le rsa est une arnaque ???? T quand même bien content de le toucher ???? quand tu associes rsa et arnaque on pense à l'arnaque au rsa pas au rsa est une arnaque. Si c une arnaque tu le demandes pas et t'en parles plus .
Ton problème c que tu estimes que parce que tu es aidant familial c normal que tu touches le rsa. Ben non c pas normal !!!! Ce que tu fais pour tes parents es t remarquable mais le rsa n'est pas fait pour ça. Ce qui me paraît strange aussi est que tes deux parents sont alzheimer et parkingson. Ils n'ont pas droit à des aides à domicile ????Ah non c vrai. Faut demander à Zelensky c lui qui récupère les milliards.
![]()
Moi, fonctionnaire titulaire, en arrêt longue maladie, on m'a bien laissé un an sans rien.