JO Paris 2024 : C'est la fête !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Ambre

Re: JO Paris 2024 : C'est la fête !

Message par Ambre »

NOUVELLE HONTE :

LES MÉDAILLES DE BRONZE DES JO DE PARIS SONT DE LA CAMELOTE !
Le sportif Huston,médaille de bronze le 29 juillet en "skateboard street",vient de poster une vidéo pour se plaindre que sa médaille commence déjà à s'écailler et à rouiller...

La presse nous apprend que les medailles de bronze n'auraient coûté que...3,58 € pièce !
C'est-à-dire du toc.
La Macronie a dépensé 2 à 300 M€ pour la cérémonie d'ouverture, mais n'a pas voulu dépenser quelques milliers d'euros pour des médailles de qualité !

(Francois Asselineau)
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

Qu'il la rende !!

Composition et coût des 3 médailles

https://paris.comptoiruniverseldelor.co ... r%20massif
Yves

Message par Yves »

Ambre a écrit : 09 août 2024 La presse nous apprend que les medailles de bronze n'auraient coûté que...3,58 € pièce !
J'ai vu ça la médaille qui s'écaille au bout de quelques jours. J'ai peine à y croire. :shock: Même de qualité médiocre, une médaille en toc tient plus longtemps. À moins qu'il s'agisse d'un alliage pourri.

Sait-on par qui elles ont été frappées ? Par la Monnaie de Paris ? https://www.monnaiedeparis.fr/fr
Yves

Message par Yves »

Paulactu3 a écrit : 09 août 2024 Qu'il la rende !!
Non, Paris2024 va la remplacer… Il y a bien un problème. :roll:

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris- ... 38200.html
José

Message par José »

Le bronze ne rouille pas. Comme le laiton, le cuivre il s'oxyde à l'air. Il s'agit d'une oxydation naturelle. Le problème doit venir de la protection qui a été appliquée, patine ou vernis. Mauvais produit, voir mauvaise application (dureté vernis, temps de séchage...).
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

:wink: :wink: merci José
Ambre

Message par Ambre »

Asselineau doit estimer, un peu comme moi, que ce qui s'oxyde exprime l'image de la fragilité et donc du toc. :D

Rien ne vaut l'or et rien que l'or :wink:

Les primes ne sont pas mauvaises mais ridicules à côté des sommes colossales touchées par certains joueurs de foot.
Ambre

Message par Ambre »

Et la médaille de platine de la stupidité olympique est décernée à :

"Le président du CIO déclare qu'il n'existe pas de système scientifique solide pour identifier les hommes et les femmes. "

Savoureuses réponses sous la vidéo.

https://x.com/BlackBondPtv/status/1821996202700734625

J'apprends que "la" boxeuse "XY" a gagné une consolante médaille d'or olympique. Tabasser une femme de nos jours, çà paye plus que par le passé.

Réaction d'un internaute :"On en est donc là en Occident... et on veut encore donner des leçons au monde entier.
Lorsqu'on remet en cause de tels fondamentaux de la vie, c'est que notre civilisation n'est plus vivante.
Je me rappelle cette phrase ahurissante de Macron adressée à une présidente d'association de défense de la famille : "Votre problème, c'est que vous croyez qu'un père est forcément un mâle”.

Réaction d'une internaute :"Pour louer un utérus, violer une femme ou une gamine, la forcer à se marier, la forcer à se prostituer, on sait reconnaître une femme. Pour faire avorter des fœtus féminins on sait ce qu'est une femme. Pour multiplier les hystérectomies sans réelle nécessité, on sait reconnaître une femme."
Yves

Message par Yves »

JO 2024 : NAUSÉES, VOMISSEMENTS, DIARRHÉES… TROIS ATHLÈTES ALLEMANDS MALADES APRÈS LES ÉPREUVES D’EAU LIBRE DANS LA SEINE

"J'ai vomi 9 fois et j'ai la diarrhée" : L'athlète allemande Leonie Beck a révélé avoir été très malade après avoir nagé dans la Seine et a de sérieux doutes sur la qualité de l'eau. #Paris2024

https://www.cnews.fr/sport/2024-08-11/j ... -apres-les

Le scandale se confirme !

Autrement dit, on a délibérément fait nager des athlètes dans une eau impropre à la baignade. Médiapart et d'autres sources confirment que les analyses de la Seine n'ont pas été rendues publiques alors que 8 sur 10 confirmaient une contamination excessive de la Seine.

Et ce sont les mêmes qui nous ont vendu l'innocuité de l'injection Covid. Ça met en confiance ! :mrgreen:
ZNATION

Message par ZNATION »

Yves a écrit : 11 août 2024 JO 2024 : NAUSÉES, VOMISSEMENTS, DIARRHÉES… TROIS ATHLÈTES ALLEMANDS MALADES APRÈS LES ÉPREUVES D’EAU LIBRE DANS LA SEINE
Les français sont épargnés ? Omerta ? Immunité naturelle ?
Pilou

Message par Pilou »

Ils doivent passer a travers les mauvaises gouttes, comme pour le nuage de Tchernobyl
ZNATION

Message par ZNATION »

Pilou a écrit : 11 août 2024 Ils doivent passer a travers les mauvaises gouttes, comme pour le nuage de Tchernobyl
Une spécialité bien française. :wink:
carl

Message par carl »

Expliquez moi une chose : chantez la Marseillaise 20 fois par jour, brandir le drapeau tricolore à toutes les épreuves, ne pose aucun problème.
Par contre, voter pour les partis politiques dit "patriotique" fait de toi un raciste et un méchant nazi.
Moi pas comprendre !
Paulactu3

Message par Paulactu3 »

:shock: :shock: :shock: Toi tout mélanger.

Attention, cerveau en surchauffe
carl

Message par carl »

Paulactu3 a écrit : 11 août 2024 :shock: :shock: :shock: Toi tout mélanger.

Attention, cerveau en surchauffe
Toi lobotimiser par les JO de Paris. :D :D :D
Répondre