Pilou a écrit : ↑24 juil. 2024
Enfin, tu parles d'hypocrisie, je crois que tu t'est trompé de porte, ça c'est au RN qu'on les trouves, parce que la vérité c'est que chez eux on change d'avis comme on change de chemise […]
Ça y est, Pilou a remis le disque rayé. T'es "un peu"… frappé toi. Carrément !
Dis donc, tu nous prends pour des demeurés ou quoi ? Tu vas nous expliquer comment fonctionne l'Assemblée nationale ?
Tu peux gesticuler dans tous les sens,
ton NFP est en échec complet. Il s'est fait torpiller par Macron. Dans le cul la balayette (comme je te l'ai écrit il y a plusieurs semaines déjà).
LFI est en charpie avec ses nouveaux dissidents Corbière, Ruffin…
Dès que vos députés ouvriront leur gueule, on leur renverra dans les gencives : Vous avez fait élire Hollande, Borne… Vous félicitez Von der Leyen… Autant de trahisons majeures.
Question crédibilité, c'est fini pour un moment !
Vous avez été piégés par Macron dans la grande largeur parce que vous êtes
les idiots utiles du système dès qu'on agite sous vos yeux le chiffon rouge du fascisme qui n'existe pas en France. Vous n'êtes pas malins tout simplement. Et moins encore stratèges.
Comme je l'ai écrit en 2022,
LFI avait tout intérêt à voter pour les candidats RN (ou s'abstenir ou maintenir ses candidats dans les triangulaires) :
•
Pour dégager Macron et sa clique (ce qui était l'objectif Numéro 1).
• Pour doper la gauche autour d'une opposition radicale au RN.
C'était ça la stratégie gagnante, pauvres cloches (les électeurs LFI).
Le titre de mon article prémonitoire : Insoumission ou Soumission ?
https://www.actuchomage.org/20220411273 ... ssion.html
Vous avez choisi la soumission ! Vous apparaissez aujourd'hui comme les "socio-traitres". Vous avez vendu vos fesses à la triplette Glucksmann, Borne, Hollande (il ne manque que Valls). Macron est toujours là (et bien là). Attal aussi. Yaël Braun-Pivet tout autant.
Dans le cul la balayette bis !
Je suis bien certain que si on rejouait les élections, le RN progresserait encore, et LFI se diluerait (comme le parti de Zemmour). C'est cela qui vous pend au nez.
Comme Mélenchon, comme LFI, Pilou est
incapable de faire son auto-critique et d'admettre ses erreurs. Je ne donne pas cher de votre avenir politique (1).
(1) Je le regrette car LFI avait pris position avec courage et détermination contre le génocide palestinien.