RDV Services a la carte

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ZNATION
Messages : 349
Inscription : 01 févr. 2024

RDV Services a la carte

Message par ZNATION »

J'ai ce RDV prévu, quelqu'un sait-il ce que c'est ? Visiblement c'est collectif.

Vous êtes bénéficiaire de l'ASS et à ce titre, vous êtes engagé(e) à rechercher un emploi, une formation ou un parcours d insertion visant au retour à l emploi. L'objectif de ce forum est de vous proposer des solutions.
Paulactu3
Messages : 659
Inscription : 27 oct. 2022

Re: RDV Services a la carte

Message par Paulactu3 »

Bonjour

C'est sûrement un atelier monté par votre propre agence pour présenter les "services en ligne" et les "auto inscriptions" possibles (ateliers et prestations) à partir de votre espace personnel
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
ZNATION
Messages : 349
Inscription : 01 févr. 2024

Re: RDV Services a la carte

Message par ZNATION »

Ok, j'ai trop hâte. Merci.
Paulactu3
Messages : 659
Inscription : 27 oct. 2022

Re: RDV Services a la carte

Message par Paulactu3 »

:D :D

Comme vous êtes ici régulièrement revenez nous en parler :wink:
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
ZNATION
Messages : 349
Inscription : 01 févr. 2024

Re: RDV Services a la carte

Message par ZNATION »

Oui, sans problème. Je peux déjà vous dire que je vais me taper 60 bornes pour 1 heure.😤
ZNATION
Messages : 349
Inscription : 01 févr. 2024

Re: RDV Services a la carte

Message par ZNATION »

Mon RDV est passé, je me suis en fin de compte retrouvé à participer à un forum ou les ASS étaient invités par FT mais quand même fliqués par une validation de leur présence à l'entrée et les RSA convoqués par le Conseil Départemental. Ce forum proposé des "solutions" du genre 6 mois d'accompagnement avec une boîte privée, accompagnement par les missions locales ou de réinsertion dans des associations comme "Un château pour l'emploi"...
Paulactu3
Messages : 659
Inscription : 27 oct. 2022

Re: RDV Services a la carte

Message par Paulactu3 »

Bonjour

Merci pour votre retour.
Rien de nouveau sous le soleil (accompagnement de 6 mois), juste un changement sur la forme (typologie de demandeurs en séance collective).
La validation de la présence a toujours existé
**** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022, comme le dit Yves je "patrouille" ici depuis plus de 16 ans ****
Répondre